• humour

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    humour

     

     

     

    humour

     

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon début de semaine

    amitié et biosus

    claude


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Novembre 2016 à 07:38

    coucou claude

    haha c'est la semaine du rire chez toi mdr

    j'espère que ton wkend fut bon....chez nous soleil avec pluie passagère mais pas froid , te souhaite une agréable semaine et une bonne journée
    gros bisous edith

    2
    Lundi 14 Novembre 2016 à 09:59

    Bonjour Claude .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Avec un joli ciel bleu , je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine .

    Amitié , bisou de nous deux .

    3
    Lundi 14 Novembre 2016 à 12:48

    coucou Claude

    mdrrr pour tes photos

    mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    Temps de saison sourire

    bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours



    martine

    4
    Lundi 14 Novembre 2016 à 17:48

    bonsoir   claude    , as tu passé un bon  lundi ? le mien calme et sans sortie , ici temps gris sans pluie mais du vent frais , bonne soirée et bon mardi ..bisous ..Anna

    5
    Mardi 15 Novembre 2016 à 04:54

    Claude   Bonjour  

    L'univers ne nous a pas permis

    De voir dame lune  .

    Un ciel bien couvert  

    Qui nous permet  par contre

    D'avoir une bonne douceur

    En cette fin de nuit

    Que cette journée de mardi

    soit une bonne occupation

    Pleine de joie et plaisir

    Amitiés 

     56MELDIX77  

     Le Briard    Breton  

    Aujourd'hui

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :