• humour

    hebergeur d'image

    merci audrey pour cette belle création pour les jeux sur face attention a ma vengeance

    humour

    bonjour

    je vous souhaite une bonne journée

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mars 2012 à 05:32

    coucou claude! je te souhaite une agréable journée au soleil!

    douce pensées, bisous

    2
    Jeudi 15 Mars 2012 à 06:22

     

    nous venons avec le chant des oiseaux chez toi et nous allons profiter pour prendre un bon café chaud car ce matin ça caille

    mais réjouissons nous, le soleil va arriver et il fera super beau

    donc interdiction de chanter

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

    3
    oldies
    Jeudi 15 Mars 2012 à 06:58

    Bonjour claude

    alors acharnée sur facebook?

    amitié

    4
    Jeudi 15 Mars 2012 à 07:26

    coucou claude  je te souhaite un très bon jeudi ensoleillé de gros bizzzous

    5
    Jeudi 15 Mars 2012 à 07:58

    Bonjour Claude . Je te souhaite une bonne journée .

    6
    mystère01 Profil de mystère01
    Jeudi 15 Mars 2012 à 08:15

    la vengence est un plat qui se mange froid !!!! rire !!!


    bonne journée ensoleillé Claude !! bisous !


    7
    Jeudi 15 Mars 2012 à 09:16

    ohh une vengeance!!je tremmmmble hihi

    haaa j'ai fait des kilomètres pour toi pour une consultation avec le dr house je te ramène une ordonnance de lui (et avec son autographe dessus) et tu veux te venger snifff

    pour ton torticolis à regarder derrière bon tu n'as plus trop à tourner la tête je suis juste derrière toi hihi

    la gueguerre est déclarée au love me love me not mdr

    je te souhaite une excellente journée

    gros bisous

    audrey

    8
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 15 Mars 2012 à 09:31
    9
    Jeudi 15 Mars 2012 à 09:46

    Bonjour Claude de tout coeur avec tous mes amis Belges qui sont dans la douleur. Bon jeudi et gros bisous.Michèle

    10
    alfea
    Jeudi 15 Mars 2012 à 10:22

    ░░░░ bonjour bonne journeé a toi bise vero░░░░░░░░░░░░░░░ ─▄█▀█▄──▄███▄─░░░(¯`.´¯)░░(¯`.´¯) ▐█░███████████ ✿ (¯≻ ✿ ≺¯)(¯≻ ✿ ≺¯) ─██▒█████████─ ´¯)░(_.^._)(¯`.´¯)^._) ──▀████████▀── ✿´¯)░░ (¯≻ ✿ ≺¯) ─────▀██▀─────── ´¯)░.. (_.^._) ────── ❤──────¤°.¸¸.•´¯`»¤°.¸¸.•´¯`»❥ ❤...

    11
    Jeudi 15 Mars 2012 à 11:43

    kikou Claude je te souhaite également une belle très  journée remplie de douceur . kiss de kellie

    12
    yogi1
    Jeudi 15 Mars 2012 à 13:04

    belle journée claude bisous gisèle

    13
    abcde1 Profil de abcde1
    Jeudi 15 Mars 2012 à 16:45

    kikou mon heros adoré

    elle est magnifique la crea de audrey !!

    la belgique traverse en ce moment des evenements tragique decidement votre pays est bien éprouvé!!!!

    il faura beaucoup  de temps  pour cicatrisé autant de peine

    je t envois de gros bisous et pense bien toi

    ainsi qu a tes compatriotes dans la douleur

    ta parisienne

    14
    Jeudi 15 Mars 2012 à 17:58

    bonsoir   claude  , j'espere que ton jeudi a eté bon ?  pour nous bonne journée dans l'orne avec un beau soleil et 19 degrés , je te souhaite une bonne soiréee t un bon vendredi, amitié , bisous anna

    15
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Jeudi 15 Mars 2012 à 21:26

    coucou claude

    quoi !! un coup de pied ben tu vas pas osé.... et moi qui t'attendais pour me donner un coup de main alors je vais tout mangé les glaces nananère....

    j'ai regardé les infos sur la belgique  c'est atroce et je plains les familles ils leur faudra beaucoup de temps pour cicatriser  leurs blessures !!!!!

    bonne soirée et a demain

    gros bisous edith

    16
    alfea
    Samedi 17 Mars 2012 à 13:41

    bonjour bon samedi a toi et merci de ta fideliteé et ton amitieé ██╬╬█████╬╬██╬█████╬██████╬██╬╬██╬╬██ ██╬╬██╬██╬╬╬╬╬██╬╬╬╬██╬╬██╬██╬╬██╬╬██ ██╬╬██████╬██╬█████╬██╬╬██╬██╬╬██╬╬██ ██╬╬██╬╬██╬██╬╬╬╬██╬██╬╬██╬██╬╬██╬╬██ ██╬╬██████╬██╬█████╬██████╬██████╬╬██ ██╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬██ █████Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :