• humour enfants

    humour enfants

    alors tu me donne ton bisous!!!!!

    humour enfants

    je me fait des muscles pour les prochains jeux de 2050!!!

    humour enfants

    pour une fois j'ai de la chance mon papa n'est pas là pour mater les nanas.......

    humour enfants

    ah oui ma maman se prépare pour les prochains vacances elle va fait de la voile!!!!!!

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon mercredi

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oldies
    Mercredi 2 Mai 2012 à 07:21

    Bonjour claude

    bel humour ce matin

    ca fait du bien

    amitié

    2
    Mercredi 2 Mai 2012 à 07:53

    coucou c est nous que v’la

     nous esperont que tu as passé un bon 1er mai

    hier nous avons prepare de bon gateaux pour nos amies

    enfin d om moi je les aiser un peu en trouvant du sucre en poudre 

     enfin y en avait plus j ai ecraser des laxatif et hop le tour est jouier 

     tu verrai les gateaux de ma dom sont tres jolie  tarte aux fruits, au yaourt ,clafouti etc.....

     bon ont t attend a 16h pour gouter 

     tu vois que on ne fait pas que des betises ont peu etre aussi tres attentionne lol

     gros bisous de dom et bruno

    3
    yogi1
    Mercredi 2 Mai 2012 à 08:14

    coucou !!!
    devine !!!!enfin il fait beau :)
    bon mercredi,bisous
    gisèle

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 2 Mai 2012 à 08:18

    BONJOUR

     

    ELLES SONT SUPERBES TES PHOTOS

     

     

     

    5
    Mercredi 2 Mai 2012 à 08:21

    Bonjour Claude et merci pour le muguet. J'ai deux petits fils qui sont en compétition pour la pêche de la carpe. L'autre est plus petit. Mais son père ne veut pas que je mette leurs photos en ligne. Bonne journée, a+.

    6
    Mercredi 2 Mai 2012 à 09:00

    mon gentil Claude merci pour mon anniversaire

    7
    Mercredi 2 Mai 2012 à 09:13

    Bonjour Claude cette journée nous a fait du bien et nous supporterons mieux la grisaille d'aujourd'hui car il fait moins froid quand même. Pour une fois le chauffage n'a pas démarré!!!
    Bon mercredi à toi aussi et gros bisous.Michèle 

    8
    Mercredi 2 Mai 2012 à 09:35

    coucou  claude avec un ciel bien gris pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    9
    Mercredi 2 Mai 2012 à 10:07

    Mercin pour le muguet cher ami. Du bonheur pour toi et ta famille. Bisou.

    10
    alfea
    Mercredi 2 Mai 2012 à 10:41

    bonjour claude je passe te faire un coucou et voir comment tu va moi sa va il fait beau j'espere que toi aussi tu a un beau soleil pour ilumineé ta journeé bise vero

    11
    Mercredi 2 Mai 2012 à 13:58

    Bonjour Claude 

    Bien les photos  " gym"  ... J'en arrive !... Amitie , a bientot .

    12
    Mercredi 2 Mai 2012 à 16:16

    kikou Claude enfin un petit repis pour passer te faire un coucou . kaline va mieux donc mon moral aussi . j'espère que tu va bien et que tu as passé une bonne journée de 1er mai ; je te souhaite une bonne fin de journée. je suis  pas en avance aujourd'hui; le soleil est là cela fait vraiment du bien . kiss de kellie

    13
    Mercredi 2 Mai 2012 à 19:11

    coucou claude et oui la petite alsacienne est de retour!

    bon me reste juste à faire quelques créas, c'est pas gagné hihi.

    j'espère que tout va pour le mieux pour toi. je ne te vois plus trop jouer sur face. je pense que vue la remontée des températures tu pars souvent en vadrouille.

    de mon côté la cheville s'est bien remise mais pas encore le top alors j'attends pour reprendre le sport.

    les médecins à l'hosto m'ont dit que ce n'est pas bon de cumuler comme je fais la muscul et la course à pied

    la muscul rend les muscles durs et la course à pied les rend souple pour cela déchirure à la cheville. pff va falloir que je choisisse????!!!!...

    si cela continue vait finir au club d'échec mdr

    je te souhaite une excellente soirée

    gros bisous mon petit belge préféré

    audrey

    14
    Mercredi 2 Mai 2012 à 21:03

    bonsoir   claude  , j'espere que ton mercredi a eté bon ? pour nous bonne journée dans l'orne , sans pluie ,mais un temps gris quand même ,je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi atoutes et tous ,amitié bisous anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :