• humour femmes

    humour femmes

    voilà une blonde qui adore les animaux!!!!!!

    humour femmes

    oh les filles vous avez oublié vos petites culottes dans le vestaires........

    humour femmes

    voilà une belle pub pour la récolte des fruits!!!!!!

    humour femmes

    telle est la question du jour?????

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mai 2012 à 06:31

    hebergeur d'image

     

    aujourd'hui nous allons «farniente»

    on va profiter du soleil

    donc tu pourras venir nous mettre de la crème solaire, nous préparer des boissons bien frais, nous mettre de la musique douce

    et pour que tu ne t'ennuies pas de trop nous t'avons garder du linge à repasser

    comme ça le temps passera plus vite pour toi

    ne sommes nous pas des anges

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Vendredi 11 Mai 2012 à 06:56

    Bon week end à toi aussi. Amitiés.

    3
    mystère01 Profil de mystère01
    Vendredi 11 Mai 2012 à 06:59

    bonjour Claude


    pas très présente en ce moment , les journées ne sont plus assé longues !!


    je manque de temps  pour tout  , mais je pense  à mes amis !!


    je te souhaite une belle journée ensoleillée !


    gros bisous


    4
    oldies
    Vendredi 11 Mai 2012 à 07:43

    Bonjour claude

    sympa ces post

    bel humour

    bravo

    amitié

    5
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Vendredi 11 Mai 2012 à 08:23

    coucou claude

    et ben en voila du joli !!!!! hihi

    ta perdu tes lunettes lol

    bon vendredi et bon week-end

    gros bisous edith

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 11 Mai 2012 à 09:00

     

    A  LUNDI

    7
    Vendredi 11 Mai 2012 à 09:10

    mon p'tit Claude

    8
    Vendredi 11 Mai 2012 à 10:21

    coucou claude j'arrive sous mon parapluie pour te souhaiter un très bon vendredi de gros bizzzzous

    9
    Vendredi 11 Mai 2012 à 10:57

    Bonjour Claude,profitons du temps présent car c'est le 1er jour des St de Glace et le temps pourrait changer en effet!
    Bon vendredi à toi aussi et gros bisous.Minouche

     

    10
    alfea
    Vendredi 11 Mai 2012 à 11:25

    bonjour claude


    bon vendredi a toi


    bise vero

    11
    Vendredi 11 Mai 2012 à 15:26

    coucou claude ça se voit qu'il fait chaud hihi les madames oublient leur petite culotte...

    pour la cataracte ne t'inquiète pas, ça s'opère facilement au laser, et tu ressors tout de suite après avec un coton rond sur l'oeil avec une petite coque en plastique scotchée et tu le laisses cicatriser quelques jours,  mais tu es au début donc ça mettra du temps avant que tu doives le faire.

    surtout met des lunettes de soleil quand tu sors les rayons de soleil peuvent accélérer la cataracte.

    je te souhaite à mon tour un excellent vendredi ainsi qu'un très bon week-end.

    ici 32 degrès, trop chaud d'un coup, demain il devrait faire de nouveau frais.

    je te fais de gros bisous et te dit à lundi

    audrey

    p.s. repose un maximum tes yeux , ne joue pas trop aux jeux sur face....je m'en charge à ta place lol

     

     

    12
    Vendredi 11 Mai 2012 à 16:55

    bonsoir  claude    , j'espere que ton vendredi a eté bon ? pour nous calme on a pas bougé cet aprés midi, ici temps lourd ,gris ,vent et parfois quelques gouttes , je te souhaite une bonne soirée et un bon  week end , amitié bisous anna

    13
    Vendredi 11 Mai 2012 à 17:59

    je viens te souhaiter une bonne soirée et un bon week end en espérant que tu vas bien, je vais encore te gagner mon claude, je n'épargenrai personne ce soir! bisous mon claude!!!

    bon week end

    14
    yogi1
    Vendredi 11 Mai 2012 à 21:44

    bonsoir claude

    me voici avec du retard,mais problème de connection!!! bonne soirée chez moi un temps orageux !!bon week-end bisous a lundi gisèle

    16
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 12 Mai 2012 à 09:56
    17
    alfea
    Samedi 12 Mai 2012 à 11:11

    bonjour claude


    bon samedi a toi bise vero

    18
    Dimanche 13 Mai 2012 à 06:13

    hebergeur d'image

     

    comme c'est dimanche et que tu dois encore être dans ton lit entrain de ronfler

    nous te déposons un petit message dans ta boite aux lettres

    «nous sommes là devant ta porte et comme tu dois encore dormir nous repartons sans faire de bruit en te déposant mille et un gros bisous, bruno et dom »

    19
    Dimanche 13 Mai 2012 à 07:45

    Bon Dimanche. Amitiés.

    20
    Dimanche 13 Mai 2012 à 09:04

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    21
    Dimanche 13 Mai 2012 à 14:16

    coucou claude je viens te souhaiter une bonne après midi en ce beau dimanche ensoleillé, gros bisous

    22
    alfea
    Dimanche 13 Mai 2012 à 20:46

    bonjour claude


    je pase aprés cete fin de journeé magnifique


    pour te souhaiteé une bonne soireé


    gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx vero

    23
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Dimanche 13 Mai 2012 à 21:36

    coucou claude

    j'espère que tu a s bien profité de ton wkend avec ce beau soleil, bonne nuit et a demain

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :