• images insolites

    bonjour

    je vous souhaite un excellent samedi en famille

    gros bisous

    mes créations

     

    mes créations

     

     

    mes créations

     

     

    mes créations

     

     

    mes créations



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Février 2011 à 08:25

    un petit coucou pour te souhaiter une très bonne journée. et bien le monsieur sur ton image en a des sacrés poumons pour fumer cette cigarette hihi

    2
    Samedi 12 Février 2011 à 08:53

    Bonjour mon ami  je passe te souhaiter un tres bon week end .ici le temps est a la pluie,et il ne fait pas bien chaud!! vivement les beaux jours .Amitiés Michel

    3
    *mimi* Profil de *mimi*
    Samedi 12 Février 2011 à 10:18

    kikou mon claude


    hé bé dis moi il a un sacré joint il va mettre combien de temps pour le fumer ce monsieur mdrrrrrrrrrrrrrrr


    passes une belle journée ensoleillée comme chez moi, un agréable week-end ainsi qu'une belle st valentin moi je ne la fêtes pas lolll


    gros kissoussssssssssssss mon ami


    mes amitiès à ta chère épouse


    *mimi**


    Upload image

    4
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Samedi 12 Février 2011 à 11:02

    pour mon st valentin bisous


    BONJOUR  NOUS  SOMMES  LE SAMEDI   12  FEVRIER  2011....C EST  LA  ST  FELIX .....ET  A LA  ST  FELIX ....PAS   DE  RIXE....LOL....

    5
    Samedi 12 Février 2011 à 11:10

     

    BON WEEKEND
    mon gentil Claude
    6
    Samedi 12 Février 2011 à 12:18

    « Ecrire est plaisir


    Ici je lis relis et corrige


    Parler est un danger


    Les mots partent vite


    Une fois sortis


    On ne les rattrape plus


    C’est pernicieux un mot


    ça se déforme


    ça se tord


    ça fait du tort


     ou ça donne du bonheur… »


     


    Bon week-end….Gros breizhous…Je ne connaissais pas ces images insolites et pourtant j'en ai déjà publiées plusieurs...


    Toinette


    7
    Samedi 12 Février 2011 à 13:40

    Quelle grosse cigarette !! lol...bon samedi Claude bisou

    8
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Samedi 12 Février 2011 à 13:47

    bonjour claude


    "cherche quelqu'un qui te communique la rire,car il suffit d'un seul pour que la journée la plus triste devienne meilleure...cherche quelqu'un qui fait rire ton coeur!"


     


    bon samedi bisous chaleureux


     


    Edith

    9
    Samedi 12 Février 2011 à 14:12

    coucou viens à mon tour te souhaiter un très bon samedi chez nous grrrr avec la pluie de gros bizzzous

    10
    Samedi 12 Février 2011 à 16:44

    Bonne journée a toi aussi et gros bisous, a+

    11
    Samedi 12 Février 2011 à 17:06
    12
    Samedi 12 Février 2011 à 19:55
    Bonne soirée
    mon gentil Claude
    Coeur pour le 14 Fevrier.Jour de la saint valentin
    BISOUS. Adorables oursons avec un coeur et des fleurs
    13
    Samedi 12 Février 2011 à 21:07

    coucou claude

    ils sont vraiment originaux tes batiments , tu en fais ds recherches sur le net........ quel boulot!!!!!

    je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :