• images insolites

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    yogi
    Dimanche 22 Mai 2011 à 10:23

    bonjour Claude,
    bien dormi ? il fait beau ce matin les ptits oiseaux chantent
    ça va etre une belle journée que je te souhaite excellente
    gros bisous
    gisèle

    2
    yogi
    Dimanche 22 Mai 2011 à 10:24

    mdrrrrrrrrr tes images,j'adorent bisoussssssssss

    a lundi gisèle

    3
    Dimanche 22 Mai 2011 à 11:06

    kikou mon heros a moi


    la rue joli coeur au coin de la rue casse cul c est le quartier des tombeurs de ces dames lol non me dit pas que c est là que tu a bite MDR


    gros bisous tendresse de ta parisienne

    4
    Dimanche 22 Mai 2011 à 22:23

    coucou claude

    c'est ta maison secondaire j'espère que ta 1 ascenseur....... hihi

    ton wkend s'est bien passé ? le mien parfait mangés dehors c'était super. avec ce beau soleil , après petite balade avec les toutous et rentrer au bercail

    je te souhaite une bonne soirée

    et une bonne semaine

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :