• jean marais

    jean marais

     

    jean marais

     

    jean marais

     

    jean marais

     

    jean marais

     

    bonjour les ami(e)s

    il y a 15  ans nous quitte jean marais

    je vous souhaite un bon mercredi au chaud

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 09:46

    Bonjour Claude .

    A l'occasion de la journée de la gentillesse .

    Amitié , bisou de Maria .

     

    2
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 10:49

    coucou je passe te souhaiteé une bonne journeé en ce mercredi j'ésere que tu va bien moi sa va bibi vero

    3
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 11:44

    Bonjour claude

    bel hommage

    amitié

    4
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:45

    Bonjour Claude .

    MERCI de ta visite .

    Lorsque le film : Les parisiennes est sorti sur les écrans ....

    Je me suis précipité pour aller voir les idoles du moment .

    Souvenirs .... Souvenirs ...

    Très belles photos de Jean Marais .

    MERCI A TOI

    Dan

    5
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 18:14

    bonsoir    claude jolies affiches   , as tu passé un bon mercredi ? pour nous calme on a soigné nos petites bêtes , ici on a eu un peu de soleil et des nuages , très bonne soirée  et bon jeudi, amitié  , bisous anna

    6
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 21:31

    coucou claude

     c'est la bete ou la belle ? peu etre que je me trompe , j'attends ta réponse !

    bonne soirée

    gros bisous edith

    7
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 04:41

    bonjour  CLAUDE

    toujours en mode minimum

    en attendant le petit jeune

    belle journée de jeudi

    Amitiés

    J - G - R - C

    8
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 09:33

    coucou je passe avec la neige ce matin beurk pour te souhaiteé un bon vendredi bibi vero

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :