• john wayne

    john wayne

     

    john wayne

     

    john wayne

     

    john wayne

     

    john wayne

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 07:10

    Hebergeur d'image

    ce matin nous allons faire un peu de gym Tonic, en avant la musique

    ttou tou you tou, tou tou you tou

    allez dans le bon rythme, comme Veronique et Davina

    ça va te remettre en forme

    tou tou you tout, tou tou you tou

    et à faire maintenant tout les matins pendant une bonne demie heure

    ça fais du bien tu vois

    donc une demie heure en plus

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 07:23

    Bonjour claude

    un monstre du cinéma

    bravo

    amitié

    3
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:10

    COUCOU * je passe en cejeudi pour te souhaiteé uneagréable journeé amitieé vero

    4
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 12:57

    Bonjour Claude .

    Alors ... C'est comme ça ....

    Que tu te fais faire des massages par la diva  !!!!

    C'est surement plus agréable que si ça avait été

    John Wayne !!!!

    Amitié .

    Dan

    5
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 17:28

    Bonjour claude.Merci pour ton com de mardi qui est rester sans réponse et je suis désoler.John Wayne,était un de mes acteurs préférés,quand y avait des westerns avec lui j'en ratait pas un seul.Je te souhaites une bonne fin de journée.Bisousss,gisou-marina.

    6
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 20:49

    bonsoir   claude trés jolies tes affiches    , as tu passé un bon jeudi ? pour nous calme , juste la pedicure pour nous deux a 14 h , ici toujours de la pluie et du vent , trés bonne soirée et bon vendredi, amitié bisous anna

    7
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 21:28

    coucou claude

    jolies photos et super acteur  j'adore

    bon vendredi et excellent week-end

    gros bisous edith

    8
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 05:05

    Bonjour  Claude

    toujours sur mon portable

    un petit probleme sur mon principal

    il ne veut pas valider

    bonne fin de semaine

    Amitiés  J-G-R-C-  

     

    9
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 10:31

    coucou* je passe dans ton joli chez toi pour te souhaiteé une bonne journeé amitieé vero*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :