• l'enterrement de maty l'olé

    l'enterrement de maty l'olé

     

    l'enterrement de maty l'olé

     

    l'enterrement de maty l'olé

     

    l'enterrement de maty l'olé

     

    l'enterrement de maty l'olé

     

    l'enterrement de maty l'olé

      

    bonsoir les ami(e)s

    je vous souhaite un agréable jeudi

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Février 2019 à 17:30

    bonsoir    Claude toujours de très photos a nous montrer    , as tu passé un bon mercredi  ?  moi calme  je suis juste allée  chez l'opticien  pour  avoir  mes nouvelles lunettes ce matin    , cet après midi repos , ici soleil mais pas chaud , bonne soirée et bon jeudi .. bisous ..Anna

    2
    Jeudi 14 Février 2019 à 05:15

    -Bonjour  CLAUDE

    On ne change rien,

    cette semaine est celle

    d'un avant goût de printemps,

    et cela devrait être ainsi

    pour le reste de celle ci,

    ne perdez pas de temps,

    et je vous souhaite d'en profiter

    un maximum et d'emmagasiner

    pour la semaine prochaine!

    AmiCalement

    .*J-G-R-C-201*.

    3
    Jeudi 14 Février 2019 à 12:48

    Bonjour Claude.
    C'est avec une belle journée qui s'annonce que je te souhaite un bon Jeudi et une bonne St Valentin.
    Amitié, bisou de nous deux.

    Résultat de recherche d'images pour "st valentin humour"  

    4
    Jeudi 14 Février 2019 à 14:18

    coucou mon petit belge préféré, 

    miam miam des chicons tu les fais cuire dans de l'eau puis bien essoré puis une tranche de jambon autour et dans un plat tu recouvres de béchamel et gruyère?

    enfin moi je fais comme cela parfois je rajoute une 2 ème tranche autour de jambon fumé hihi.

    soupe de potiron, citrouille potimarron j'adore avec une bonne pointe de crême je la fais aussi moi-même je rajoute 2 carrottes cela la rend encore + savoureuse légèrement sucré. 

    bon voilà encore une discussion sur la nourriture hihi.

    grande promenade juste achevée le soleil est aussi présent on en profite un max.

    te souhaite une très bonne après-midi et vadrouille profite du soleil.

    gros bisous de ta petite alsacienne préférée

    5
    Jeudi 14 Février 2019 à 17:48

    bonsoir    Claude    , as tu passé un bon jeudi  ?  moi calme sans sortie je me suis reposée  , ici après la belle gelée de ce matin soleil et plus doux , bonne soirée  et bon vendredi .. bisous .. Anna

    6
    Vendredi 15 Février 2019 à 04:35

    -Bonjour CLAUDE

    On ne change rien, hier en après midi 15°.

    Cette semaine est celle d'un printemps précoce

    Une nouvelle et belle journée nous attend.

    Cinq sur cinq, de quoi nous mettre

    le moral au beau fixe et d’être de bonne humeur.

    Et de prévoir avec l'aide de la météo

    une fin de semaine a l'identique

    et de terminer avec un sept sur sept .

    Que cette journée ne soit que bonheur!

    AmiCalement

    .*J-G-R-C-201*.

    7
    Vendredi 15 Février 2019 à 15:08

    coucou mon petit belge préféré, 

    je te souhaite une très bonne après-midi et surtout Bonne fête. 

    oh oh tu ne cuits pas les oignons dans une poêle ? tu les mets au four?

    c'est top tu continues à perdre du poids mais attention à manger un peu de tout et surtout varier et équilibrer.

    haa tu as hâte pour le retour des glaces surtout les magnums aux fruits rouges hihi.

    je te souhaite à mon tour un excellent week-end 

    gros bisous de ta petite alsacienne préféré

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :