• l'enterrement de maty ohé 2017

     l'enterrement de maty ohé 2017

     

    l'enterrement de maty ohé 2017

     

    l'enterrement de maty ohé 2017

     

     

    l'enterrement de maty ohé 2017

     

    l'enterrement de maty ohé 2017

     

     

    l'enterrement de maty ohé 2017

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Avril 2018 à 08:47

    Bonjour Claude .

    Merci de ces nouvelles photos festives .

    Tout comme toi j 'adorais regarder

    les 5 dernières minutes au temps de

    Raymond Souplex !  yes

    Bon mardi .

    Bien amicalement

    Daniel

    2
    Mardi 17 Avril 2018 à 09:05

    coucou claude

    le temps est splendide , les oiseaux sifflent , c'est agréable et vas faire chaud  cette semaine , faut en profiter a fond
    te souhaite une bonne journée
    gros bisous edith

    3
    Mardi 17 Avril 2018 à 09:29

    coucou mon petit belge préféré mais non mais non vue que j'ai dansé samedi soir les calories sont parties hihi.

    je te souhaite une très bonne journée ensoleillé et pour demain un super entrainement.

    gros bisous de ta petite alsacienne

    4
    Mardi 17 Avril 2018 à 09:39

    Bon mardi Claude

    super tes photos .. il y a de l'ambiance

    la journée s'annonce magnifique

    gros bisous

    martine

    5
    Mardi 17 Avril 2018 à 18:44

    bonsoir    Claude  , as tu passé un bon mardi ? moi calme pas en avance ce soir je suis allée a un thé dansant avec ma petite voisine , ici soleil  et douceur , bonne soirée et bon mercredi .. bisous ..Anna

    6
    Mercredi 18 Avril 2018 à 04:32

    Bonjour  CLAUDE 

    Que les fêtes se poursuivent 

    pour le plaisir de tous.

    Petit clin d’œil matinal

    de milieu de semaine,

    quel temps fait-il par chez vous?

    agréable je suppose!

    chez nous, hier c'était le soleil.

    Je vous souhaite le même,

    pour passer un heureux mercredi

    rempli d'amour et de joie. 

    AmiCalement

    .*  J-G-R-C-2018  *.

    7
    Mercredi 18 Avril 2018 à 08:29

    http://ekladata.com/dAtYVZWiFIrGi4RimkHdDabEp5E/fcc97dfb.gif

    Claude

    Profite bien de ta journée que l'on annonce magnifique

    gros bisous

    martine

    8
    Mercredi 18 Avril 2018 à 11:24

    Bonjour Claude.

    Je me fais rare ces temps ci, mais aujourd'hui je prend le temps de répondre aux ami(e)s.

    Je crois que le beau temps s'installe, on verra pour combien de temps.

    On va essayer d'en profiter.

    C'est bien dommage qu'on ne puise pas aller cueillir des morilles à cause de Maria qui a toujours mal à son genou, car cette année il doit y en avoir pas mal.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Amitié, bisou de nous deux.

    9
    Mercredi 18 Avril 2018 à 11:48

    Bonjour Claude .

     

    Merci d 'être venu écouter deux autres  chansons de Colette Deréal . cool

    Et que la fête continue !  he

    Amicalement  ... Daniel

    10
    Mercredi 18 Avril 2018 à 17:31

    bonsoir   Claude     , as tu passé un bon mercredi ? moi calme j'ai fais mon petit  tour après déjeuner , le soleil et la douceur sont la , bonne soirée et bon jeudi  ..bisous .. Anna

    11
    Mercredi 18 Avril 2018 à 18:48

    coucou mon petit belge préféré tu lis dans mes pensées pour le barbecue hihi

    une bonne côte de boeuf  quelques merguez quelques saucisses blanches au fromage (celle que quand tu coupes le fromage coule miam miam) et un petit rib biensûr je partagerai ;) ..hihi et pour digérer le tout un bon petit rosé bien frais pour accompagner ce repas light lol

    super tu vas pouvoir partir en vadrouille et prendre de superbes photos.

    te souhaite une très bonne soirée reposante ce soir je regarde la suite de la série i zombie nouveaux épisodes yessss

    gros gros bisous de ta petite alsacienne préférée

    p.s. t'ait envoyé par facebook une méga glace rien que pour toi hihi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :