• la fete des fous 2016

    la fete des fous 2016

     

    la fete des fous 2016

     

    la fete des fous 2016

     

    la fete des fous 2016

     

    la fete des fous 2016

     

    la fete des fous 2016

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 12:05

    et avec le sourire

     bon jeudi

     bisous

    2
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 13:26

    de retour de mes courses mon petit passage pour te souhaiter un bel après-midi

    gros bisous Claude

    martine

    3
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 18:44

    bonsoir    Claude  , as tu passé un bon jeudi ? moi calme aller retour a Chartres ce matin , cet après midi repos , ici nuages et pas chaud , bonne soirée et bon vendredi ..bisous ..Anna

    4
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 05:19

    Bonjour  Claude

    Comme le temps passe ,

    nous sommes déjà au vendredi.

    Avec un ciel bien noir, avec 03°,

    les étoiles sont parties rejoindre leur dortoir.

    Dès la fin d' après midi

    le gris a pris la place du bleu.

    Cette fin de semaine devrait être ,

    sous le signe de plus de douceur.

    Pour ce jour je vous souhaite

    beaucoup de vos désirs et de plaisir .

    Amitiés

      56MELDIX77      Le Briard      Breton   

     

     

    5
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 06:57

    coucou claude

    haha tu me fait rire avec le coq , bin j'ai eu chaud a t'attraper tu n'arrete pas de courir après les poules mdr

    te souhaite un bon vendredi et un agréable weekend bien au chaud

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :