• la fete des fous 2017

    la fete des fous 2017

     

    la fete des fous 2017

     

    la fete des fous 2017

     

    la fete des fous 2017

     

    la fete des fous 2017

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Avril 2018 à 08:48

    Bonjour Claude .

     

    Je vois que les fêtes de Liège

    attirent un monde fou !

    Bonne journée .

    Amicalement  ... Daniel

      • Vendredi 13 Avril 2018 à 10:50

        Bonjour Claude .

        ♫ Ne joue pas ♫

        a été chanté par de nombreux interprètes

        dont  PETULA CLARK , il est vrai yes

        Bonne fin de semaine .

        Amicalement .

        Daniel

    2
    Jeudi 12 Avril 2018 à 09:15

    coucou claude

    non non tu n'auras pas de glaces ...fait pas assez chaud ! lol

    mon petit passage ,  suis pas en avance ....

    te souhaite un bon jeudi

    gros bisous edith

    3
    Jeudi 12 Avril 2018 à 14:21

    Bon après-midi Claude

    de retour de ma corvée je passe te souhaiter un bon jeudi

    il commence à pleuvoir pfff

    gros bisous

    martine

    4
    Jeudi 12 Avril 2018 à 15:50

    Bonjour  Claude.

    Tu fais de belles photos.

    C'est avec du vent et une chute du thermomètre que je passe te rendre ma petite visite habituelle, mis à part quand je ne passe pas...

    J'espère que tout va comme tu veux et je te souhaite une bonne après midi.

    Amitié, bisou de nous deux.

    5
    Jeudi 12 Avril 2018 à 17:39

    bonsoir    Claude   , as tu passé un bon jeudi ? moi assez calme sans sortie , ici le soleil s'en est allé ,les nuages sont arrivés , bonne soirée et bon vendredi ..bisous ..Anna

    6
    Vendredi 13 Avril 2018 à 04:29

    Bonjour  CLAUDE

    Eh, oui nous sommes

    enfin passé au dessus de vingt degrés

    sous un ciel changeant du blanc,

    du bleu et toutes les sortes de gris.

    Mais pas question de se plaindre

    si le soleil jouait avec les nuages

    même s'il ne faut pas se découvrir en avril,

    que c'est bon les fenêtres ouvertes

    et être en tee shirt accompagné

    par le concert du bruit des tondeuses.

    Tout ça c'est bon pour le moral,

    mais ne point s'enflammer

    voyons ce jour si les circonstances

    seront les mêmes,

    alors je vous souhaite un vendredi idyllique.

    AmiCalement

    .*  J-G-R-C-2018  *.

     

    7
    Vendredi 13 Avril 2018 à 10:02

    coucou mon petit belge préféré mais je n'ais pas crié (d'ailleurs je n'aurai pas pû .. il m'a bien endormi la molaire et j'avais même la moitié du nez endormi lol) ouff enlevée une bonne fois pour toute hihi.

    rho c'est vraiment pas gentille de mettre une alarme sur ton congel mais avec edith ne t'inquiète pas on trouvera comment la désactiver..(vait regarder la série mac gyver....ça peut aider lol mdr)

    je te souhaite à mon tour une très bonne fin de semaine et te fais de gros gros bisous

    8
    Vendredi 13 Avril 2018 à 10:14

    coucou Claude

    http://ekladata.com/dRkAAtNgGtjbHp17hL9p02pNXhI/c6e7cc38.gif

    et excellent week-end à lundi pour de nouvelles aventures

    gros bisous

    martine

    9
    Vendredi 13 Avril 2018 à 15:09

    Bonjour Claude.

    Cet après midi le temps semble s'arranger car ce matin il neigeait chez nous.

    Tout était blanc, mais heureusement tout est fondu.

    On nous annonce du beau temps pour le week-end, je te le souhaite agréable.

    Amitié, bisou de nous deux.

     

    10
    Vendredi 13 Avril 2018 à 17:35

    bonsoir    Claude   , as tu passé un bon vendredi  ? moi calme sans sortie  , ici temps mitigé sans pluie mais un petit vent frais , bonne soirée et bon weekend .. bisous ..Anna

    11
    Samedi 14 Avril 2018 à 04:42

    Bonjour  CLAUDE

    Je vous souhaite une journée

    de samedi merveilleuse

    sous le signe du soleil

    afin de continuer dimanche

    dans le même registre, et pouvoir en faire

    un week end des plus satisfaisant.

    AmiCalement

    .*  J-G-R-C-2018  *.



    12
    Lundi 16 Avril 2018 à 06:08

    Bonjour  CLAUDE

    C'est le début d'une nouvelle semaine

    alors préparez vous a subir, les bons

    ou les mauvais aléas de la météo

    et à faire face à de nouveaux

    défis passionnants!

    Espérons qu'après la pluie

    le soleil soit en première ligne

    et pourquoi pas pour la semaine,

    Bon lundi ,,,

    AmiCalement

    .*  J-G-R-C-2018  *.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :