• le 16 aout a outremeuse 2017

    le 16 aout a outremeuse 2017

     

    le 16 aout a outremeuse 2017

     

    le 16 aout a outremeuse 2017

     

    le 16 aout a outremeuse 2017

     

     

    le 16 aout a outremeuse 2017

     

    le 16 aout a outremeuse 2017

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juillet 2018 à 09:27

    Bonjour Claude.

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé.

    Une fois par an nous nous retrouvons avec mon frère et mes soeur, chacun organise ces retrouvailles à tour de rôle, cette année c'estait notre frère qui nous a invité à Uriage.

    Ces retrouvailles sont toujours bien sympas.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Amitié, bisou de nous deux.

    2
    Lundi 30 Juillet 2018 à 10:01

    Bonjour Claude .

    Merci d ' être venu écouter la première chanson du

    vingt cinquième hit parade de SlC .

    Très jolies photos conviviales .

    Amicalement ... Daniel

    3
    Lundi 30 Juillet 2018 à 14:15

    coucou mon petit belge préféré c'est avec un petit 34 degrès à l'ombre que je viens te souhaiter une très bonne journée. superbe ta sortie avec les petites canailles belles photos. pour la pluie c'est encore loupé pour toute la semaine grrr. te fais de gros gros bisous reste bien au frais chez toi.

    ta petite alsacienne préférée

    4
    Lundi 30 Juillet 2018 à 17:39

    bonsoir    Claude   , as tu passé un bon lundi ? moi calme pas de  sortie , ici soleil ,nuages et vent , bonne soirée et bon mardi .. bisous .. Anna

    5
    Mardi 31 Juillet 2018 à 05:36

    Bonjour  Claude

    Après la pluie vient le beau temps

    cela ne sera pas de refus aujourd'hui,

    surtout que dans un ciel gris l'invité

    était Éole toujours présent ce matin

     un maximum au cœur de l'après midi de 24 °.

    Comme pour un début d’automne.

    Espérons un temps plus clément

    avec ciel bleu et soleil rayonnant,

    que cette journée soit un nouveau départ

    pour une belle période de chaleur estivale

    sans fond de l'air suffocant.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-201*.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :