• les animaux du parc de la boverie

    les animaux du parc de la boverie

     

    les animaux du parc de la boverie

     

    les animaux du parc de la boverie

     

    les animaux du parc de la boverie

     

    les animaux du parc de la boverie

     

    les animaux du parc de la boverie

     

    les animaux du parc de la boverie

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon lundi

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Mars 2018 à 07:15

    coucou claude

    super les coin -coin lol

    Voila le wkend de fini , j'espère que tu as bien profité ...
    te souhaite une bonne semaine
    gros bisous edith

    2
    Lundi 26 Mars 2018 à 09:37

    Bon début de semaine Claude

    très jolies photos

    Ce matin réveil sous le brouillard et maintenant soleil

    Passe une belle journée

    gros bisous

    martine

    3
    Lundi 26 Mars 2018 à 11:01

    Bonjour Claude .

    Sumpa d ' être venu écouter deux nouvelles chansons printanières . cool

    Très jolies photos du parc de la Boverie .

    Bon début de semaine .

    Amicalement .

    Daniel

    4
    Lundi 26 Mars 2018 à 17:09

    bonsoir    Claude  , as tu passé un bon lundi  ? moi calme cet après midi je suis allée jusque la pharmacie  et la mutuelle ,  dur , dur  pour revenir mais j'y suis arrivée , ici soleil ,nuages et petit vent   , bonne soirée et bon mardi  ..bisous ..Anna

    5
    Mardi 27 Mars 2018 à 04:57

    Bonjour CLAUDE

    Pour nous c'est 10 ° et de la pluie!

    Ce matin je viens avec mon cœur,

    vous déposez de la douceur,

    de la joie et de la bonne humeur

    et surtout de passer non pas

    la tête dans la grisaille, mais plutôt

    un agréable et excellent mardi.

    AmiCalement

    .*   J-G-R-C-2018   *.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :