• les animaux du parc de la boverie

    les animaux du parc de la boverie

     

    les animaux du parc de la boverie

     

    les animaux du parc de la boverie

     

     

    les animaux du parc de la boverie

     

    les animaux du parc de la boverie

     

    les animaux du parc de la boverie

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée et un bon 15 aout

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Août 2018 à 08:21

    coucou mon petit belge préféré,

    j'y étais jamais au royal palace mais maintenant que tu me le dis....lol

    un village vintage ça doit être bien à visiter et originale.

    bon mercredi pas vue quelque chose qui m'intéresse niveau sortie.... ce sera certainement un barbecue ou soirée tartes flambées (pour pas changer les petites habitudes ...hihihi)

    je te souhaite à mon tour une très bonne journée

    gros bisous de ta petite alsacienne préférée

    2
    Mardi 14 Août 2018 à 18:51

    bonsoir    Claude  , as tu passé un bon mardi  ? moi calme je suis allée voir mon frère cet après midi avec ma petite fille , ici temps mitigé , bonne soirée et bon mercredi .. bisous .. Anna

    3
    Mercredi 15 Août 2018 à 04:54

    Bonjour  Claude

    Bonne fête de l’Assomption

    en ce jour du 15 Août ou le beau temps

    devrait être de la partie.

    Avec 15° a 04 h 30 pour commencer,

    après un mardi ou le ciel bleu

    et son acolyte le soleil ont repris

    la possession de l'atmosphère

    avec plus de 25 ° a 16 heures 30

    Belle et agréable journée de mercredi

    a profiter sans aucune modération.

    AmiCalement

     

    . * J-G-R-C-201*.

    4
    Mercredi 15 Août 2018 à 11:57

    coucou mon petit belge préféré,

    j'espère que tu as trouvé de superbes manifestations à faire ce 15 août comme tu m'as dit il y en a beaucoup par chez toi. De belles photos en perspective hâte de les découvrir.

     ici pas grand chose.. ce soir un barbecue avec les amis tout simplement et karaoké donc s'il pleut cette nuit ou demain tu sauras qui est la fautive. lol

    gros bisous de ta petite alsacienne préférée

    5
    Mercredi 15 Août 2018 à 17:24

    Bonjour Claude .

    Je te souhaite une très agréable journée d 'Assomption .

    Bien amicalement ... Daniel .

    6
    Mercredi 15 Août 2018 à 17:24

    bonsoir    Claude    , as tu passé un bon mercredi  ? moi calme sans sortie , ici soleil ,nuages et vent bonne soirée et bon jeudi ..bisous .. Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :