• les cadres en chocolat

    chateaux de waroux

     

    le violon est en chocolat

     

    chateaux de waroux

     

    chateaux de waroux

     

    chateaux de waroux

     

    chateaux de waroux

     

    chateaux de waroux

    bonjour les ami(e)s

    le bord des cadres sont en chocolat

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous claude


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mars 2017 à 10:48

    coucou Claude

    sympa tes photos

    J'espère que tout comme moi tu as pu profiter du soleil ce week-end.
    Il parait que toute la semaine il va faire beau
    je passe rapidement avant d'aller faire une balade avec Tanya

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    2
    Lundi 27 Mars 2017 à 10:55

    Bonjour Claude .

    MERCI d 'être venu écouter les deux dernières chansons

    de mon dernier article .

    La femme chocolat  ... Miam ... Miam ...  he

    Je serai hors de chez moi du 28 mars à fin avril .

    J 'essaierai néanmoins de prendre connaissance des commentaires

    déposés sur mon blog et d ' y répondre .  sarcastic

    Amicalement  ... Dan .

    3
    Lundi 27 Mars 2017 à 11:41

    Bonjour Claude .

    J'espère que le week-end c'est bien passé et que tu vas bien .

    Chez nous il a neigé Samedi et dans la nuit de Samedi à Dimanche , une grosse chute et qui fond très vite heureusement .

    Comme ça on a eu le temps de tapisser notre séjour .

    Je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine .

    fzGrI9u3pN0ZDnkUbD1Z4c5wiA

    4
    Lundi 27 Mars 2017 à 12:22

    coucou Claude

    tant pis pour le régime je mange les cadres mdr

     doux am

     bisous

    5
    Lundi 27 Mars 2017 à 17:48

    bonsoir   claude c'est très joli    , as tu passé un bon lundi ? le mien assez calme , j'ai fais ma petite pelouse , et ramassé l'herbe , après repos , ici soleil et vent froid , bonne soirée et bon mardi ..amitié ..bisous ..Anna

    6
    Lundi 27 Mars 2017 à 21:52

    C'est vraiment trop beau pour le manger ce beau violon. Un week-end avec un temps bizarre. Bisous bonne soirée et bon mardi Claude 

    bisous
    7
    Mardi 28 Mars 2017 à 04:44

    Bonjour   Claude

    hier une fin de nuit bien fraîche

    puis ensuite une belle journée

    avec un astre rayonnant de mille feux

    pour le bonheur et le moral

    d'une grande partie d'entre nous

    je vous souhaite un temps a l'identique.

    pour l'instant a 4 heures 30 - 09°

    Amitiés 

     56MELDIX77  le Briard   Breton  

    AUJOUR D'HUI c'est ,,,,,, ??????

    http://56meldix77.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :