• les hauteurs de liège

    les hauteurs de liège

     

    les hauteurs de liège

     

    les hauteurs de liège

     

    les hauteurs de liège

     

    les hauteurs de liège

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Février 2015 à 07:12

    coucou claude

    jolies photos tu étais en avion pour prendre ces beaux clichés ?

    je vois qu'il y a de la nature je viendrai chez  toi butiner tes fleurs ...hihi

    bon jeudi a toi et au chaud

    gros bisous edith

    2
    Jeudi 5 Février 2015 à 09:23

    Bonjour Claude .

    MERCI de ces jolies photos vues du ciel .

    Amitié ... Dan

    3
    Jeudi 5 Février 2015 à 11:25

    coucou je passe dans ton joli univers pour te souhaiteéune bonne journeé en ce jeudi porte toi bien amitieé vero:::::*::::::

    4
    Jeudi 5 Février 2015 à 12:22

    je suis super contente que tout se soit bien passé. désolès je me

    suis emmêlé avec les jours je croyais qu'on était mardi pffff.

    j'espère qu'elle pourra rapidement rentré chez vous. rien de tel que d'être chez soi et manger de bons petits plats fait maison.

    ohh oui vivement le printemps, aujourd'hui quelques rayons de soleil

    et un vent glacial.

    bonne journée mon petit belge préféré gros bisous

    de ta petite alsacienne préféré

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :