• les indiens

    les indiens

    les indiens

    les indiens

    les indiens

    les indiens

    les indiens

    bonjour

    je vous souhaite une bonne journée

    gros bisous

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Mars 2012 à 06:45

    hebergeur d'image

     

    que faut il faire pour bien commencer la journée?

    Tu regardes l'heure, tu te retourne de l'autre côté, tu refermes les yeux et tu continues à rêver mdr

    de temps en temps on y a le droit

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    2
    oldies
    Mercredi 14 Mars 2012 à 07:20

    Bonjour claude

    j'espere que tu va bien

    passe une excellente journée

    amitié

    3
    Mercredi 14 Mars 2012 à 08:12

    Bonjour Claude. Le poisson n'a pas mordu, mais nous avons passé une bonne journée bie ensoleillée . A+.

    4
    Mercredi 14 Mars 2012 à 10:19

    petit coucou claude  pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous grand soleil c'est le printemps de gros bizzzous

    5
    yogi1
    Mercredi 14 Mars 2012 à 10:30

    coucou bon mercredi claude bisous

    6
    alfea
    Mercredi 14 Mars 2012 à 11:06

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.....Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.......Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ .......Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.......Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ *♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥* bonjour bon mercredi a toi bise vero Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.....Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.......Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ .......Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.......Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ *♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*

    7
    Mercredi 14 Mars 2012 à 11:06

    Bonjour Claude un drame en effet j'ai entendu ça ce matin de bonne heure.Que de familles détruites en si peu de temps c'est une horreur et je pense beaucoup à eux tous!
    Bon mercredi à toi mon amie et gros bisous.Michèle

     

    8
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 14 Mars 2012 à 13:20
    9
    Mercredi 14 Mars 2012 à 13:37

    mon p'tit Claude

    10
    Mercredi 14 Mars 2012 à 16:34

    bonsoir   claude  , j'espere que tu as passé un bon mercredi ? pour nous calme on a pas bougé cet aprés midi , ici beau soleil et 17 degrés  ça fait du bien , je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi, amitié bisous anna

    11
    mystère01 Profil de mystère01
    Mercredi 14 Mars 2012 à 21:18

    je passe te souhaiter une bonne nuit !!!


    gros bisous Claude !!!


    12
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mercredi 14 Mars 2012 à 21:39

    coucou claude

    bon , si tu veux pas ma cote de boeuf pas de soucis demain j'irai acheter ds saucisses.....lol

    j'espère que tu as passé une bonne journée!!! de mon coté j'ai commençé la taille ds arbustes quel boulot et c'est pas fini je remets ça demain , tu peux venir m'aider si tu veux ...

    je te souhaite une bonne nuit et je compte sur toi demain ok

    gros bisous edith

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :