• liège-bastogne-liège 2016

    liège-bastogne-liège 2016

     

     

    liège-bastogne-liège 2016

     

    liège-bastogne-liège 2016

     

    liège-bastogne-liège 2016

     

    liège-bastogne-liège 2016

     

    liège-bastogne-liège 2016

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 18:42

    bonsoir   claude   , as tu passé un bon mercredi ? le mien plus calme que hier , aller retour a la pharmacie  ,cet après midi repos , ici temps gris et frais bonne soirée et bon jeudi ..bisous ..Anna

    2
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 20:52

    Bonsoir Claude .

    MERCI d'être passé me souhaiter une bonne soirée .

    Je souhaite qu'il en soit de même pour toi .

    Amicalement  ... Dan .

    3
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 04:24

    Bonjour  CLAUDE

    C'est du rapide pour aujourd'hui

    Quelques courses pour refaire le plein

    Avec l'espérance que pour chacun

    En cette journée de jeudi

    Elle soit chaleureuse et agréable

    Amitiés

    56MELDIX77  

    le Briard   Breton   

    Aujourd'hui

    http://56meldix77.eklablog.com/

    4
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 06:19

    coucou claude

    rhooo tu t'entraines pour le tour de france lol

    te souhaite un bon jeudi

    gros bisous edith

    5
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 09:05

    Bonjour Claude .

    Désolé de ne pas t'avoir rendu visite ces derniers jours , mais nous avons eu quelques soucis sans gravités , mais suffisants pour laisser le blog de coté .

    Maintenant ça va et je reprend mes visites chez mes ami(e)s des blogs .

    Avec le beau temps qui c'est installé , je te souhaite un bon Jeudi .

    Amitié , bisou de nous deux .

    6
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 09:53

    Bonjour Claude .

    Je te souhaite également une très agréable journée .

    Amicalement  ... Daniel .

    7
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 12:02

    coucou Claude

    tu me fais envie et hop sur mon vélo tantôt

     ben oui je sais pédaler mdr

     bon am

     bisous

    8
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 17:26

    bonsoir    claude , as tu passé   un bon jeudi ? le mien assez calme  ce matin  visite de contrôle chez l'orl , cet après midi repos , ici le temps est très gris et froid , bonne soirée et bon vendredi ..bisous ..Anna

    9
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 04:36

    Bonjour  Claude

    Et, oui c'est déjà vendredi

    La fin de semaine est toute proche

    pour certain le temps du repos

    Pour les autres le temps des loisirs

    En attendant je vous souhaite

    Une excellente journée

    Amitiés

      56MELDIX77  

      le Briard      Breton   

    Aujourd'hui

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :