• liège-bastogne-liège 2016

    liège-bastogne-liège 2016

     

    liège-bastogne-liège 2016

     

    liège-bastogne-liège 2016

     

    liège-bastogne-liège 2016

     

    liège-bastogne-liège 2016

     

    liège-bastogne-liège 2016

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juin 2017 à 07:21

    Bonjour claude

    de belles photos prises sur le vif

    amitié chez toi

    ah au fait lors de ton com tu m'as appelé "pascal" lol

    2
    Mardi 27 Juin 2017 à 07:32

    coucou claude

    ça vas pas trop de coup de soleil les temps derniers aujourd'hui j'ai troqué le parasol avec le parapluie ,j'ai enfilé mon ciré pour venir te souhaiter une bonne journée...la pluie est arrivé depuis ce matin ouf mes plantes sont contente et elles dansent hihi
    bon mardi
    gros bisous edith

    3
    Mardi 27 Juin 2017 à 08:23

    bonjour Claude

    jolies photos

    temps humide et arrivée de la pluie annoncé

    cet après-midi dentiste brrr je déteste

    passe une belle journée

    gros bisous

    martine

    4
    Mardi 27 Juin 2017 à 09:35

    Bonjour Claude .

    MERCI d' être venu écouter la face B

    du 45 tours de mon ami GERARD .

    Il ne devait pas faire bien beau le jour

    ou tu as pris ces photos !!!

    Amicalement  ... Daniel

     

    5
    Mardi 27 Juin 2017 à 16:02

    Bonjour Claude.
    Nous avons encore une belle journée, mais l'orage menace.
    J'espère qu'il ne sera pas trop violent car le jardin commence a être joli et se serait dommage que la pluie ou la grêle s'en mêlent.
    Je pense qu'il va y avoir de l'orage dans plusieurs régions.
    En attendant, je te souhaite un bon après midi.
    Amitié, bisou de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

    6
    Mardi 27 Juin 2017 à 17:52

    bonsoir   Claude   , as tu passé un bon mardi ? moi assez calme petites courses ce matin et cet après midi repos , ici temps lourd et orageux la pluie est arrivée vers 16h45, bonne soirée et bon mercredi ..amitié ..bisous ..Anna

    7
    Mardi 27 Juin 2017 à 19:55

    C'était bien mouillé pour les sportifs ce n'est pas marrant, merci pour ces belles photos. Vers 16h30 de gros orages et des averses ça va rafraîchir et faire du bien. Bisous bonne soirée et bon mercredi Claude 

    tournez les coeurs
    8
    Mercredi 28 Juin 2017 à 05:19

       Bonjour   CLAUDE

     Les coureurs avaient troqués

    les vélos pour des pirogues.

    Pas de barre des plus de 30° hier mardi.

    Couverture bien grise

    et la cerise sur le gâteau,

    la pluie c'est invitée toute la matinée,

    et l'après midi un soleil bien palot

    avec un maximum de 27°

     pour finir la soirée quelques coups de tonnerre

    accompagnée de nouvelles averses

    ciel couvert sans eau ce matin 14°

    Bonne journée de mie semaine

    Amitiés 

       56MELDIX77    

     

     

     

      le Briard    Breton  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :