• liège-bastogne-liège dame 2018

     liège-bastogne-liège dame 2018

     

     

    liège-bastogne-liège dame 2018

     

    liège-bastogne-liège dame 2018

     

    liège-bastogne-liège dame 2018

     

    liège-bastogne-liège dame 2018

     

    liège-bastogne-liège dame 2018

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne fin de semaine au frais si possible

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 08:53

    coucou mon petit belge préféré,

    tu en as eu du courage de faire des courses par ce temps-là.

    ce matin il fait déjà 33 degrès pfff et la nuit l'air ne se raffraichit plus.

    tu as raison vivement l'hiver...lol

    je te souhaite à mon tour une très bonne fin de semaine

    p.s. tu devrais faire ta fameuse danse de la pluie hihi

    gros bisous de ta petite alsacienne préférée

    2
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 17:37

    bonsoir      Claude , as tu passé un bon vendredi ? moi assez calme  , il fait encore très chaud , bonne soirée et bon weekend .. bisous .. Anna

    3
    Samedi 28 Juillet 2018 à 04:44

    Bonjour   Claude

    Toute bonne chose a une fin

    hier soir la pluie a fait son apparition

    avec une température s'abaissant a 20°

    après une journée en régression de chaleur

    maximum de 26°° au cœur de l'après midi

    Quand a cette fin de nuit 17°

    du vent  et une petite averse .

    Que ce samedi reprenne le bon chemin

    sous un ciel bleu et un beau soleil

    bonne fin de semaine excellent week end.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-201*.

     

    4
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 09:08

    Bonjour Claude .

    Je te souhaite une excellente fin de W. E.

    suivi d'un très agréable début de semaine .

    Bien amicalement ... Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :