• liège-bastogne-liège dame 2018

    liège-bastogne-liège dame 2018

     

    liège-bastogne-liège dame 2018

     

    liège-bastogne-liège dame 2018

     

     

    liège-bastogne-liège dame 2018

     

     

    liège-bastogne-liège dame 2018

     

    liège-bastogne-liège dame 2018

     

    bonsoir les ami(e)s

    je vous souhaite un bon mercredi

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Février 2019 à 17:32

    bonsoir     Claude    , as tu passé un bon mardi   ? moi assez calme balade a Chartres cet après midi  , ici  ce matin belle gelée blanche  puis  soleil ,nuages et plus doux , bonne soirée et bon mercredi    ..bisous  .. Anna

    2
    Mercredi 13 Février 2019 à 04:59

    -Bonjour CLAUDE

    Avec l'espérance que cela dure, 

    déjà deux jours

    d'un temps splendide comme si

    le printemps nous ouvrait les bras,

    avec dès la fin de nuit

    le chant des oiseaux qui résonnent

    en attendant le levé du soleil.

    C'est comme une renaissance

    j'espère que pour vous il en est de même

    et que tout se passe comme vous voulez?

    Allez, c'est reparti pour le profit

    d'une troisième journée d'affilée.

    AmiCalement

    .*J-G-R-C-201*.

    3
    Mercredi 13 Février 2019 à 14:39

    coucou mon petit belge préféré, 

    haa la fameuse soupe vermicelle j'ai toujours adoré depuis mon enfance. régulièrement je l'achète toute faite en sachet mais je l'ais déjà faite en faisant le bouillon de poule moi-même mais très gras faut laisser refroidir puis enlever la couche de gras du dessus et refaire au moins 3 fois....beaucoup de boulot je trouve pour juste une soupe.

    soupe à l'oignon faite maison avec des petits croutons aillés et une pincée (bon ok une poignée de gruyère ) par dessus une fois servi trop bon et cela réchauffe bien

     ce matin grande promenade avec les louloutes vue du soleil et moins froid puis visite chez ma grand mère elles ont fait les fofolles puis là vient de rentrer de  35 minutes de marche avec les louloutes

    j'ai hâte d'être à 16h pour déguster une bonne tranche de pain paysan avec beurre et crême de chataîgne hihi.

    je te souhaite une très bonne après-midi 

    gros gros bisous de ta petite alsacienne préférée alias la petite goinffre hihi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :