• liège,ma ville

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Octobre 2016 à 08:27

    coucou claude

    belles photos

    chez nous la semaine commence avec la pluie , oufff il était temps qu'elle arrive la terre est tellement sèche ...
    passe une bonne semaine
    gros bisous edith

    2
    Lundi 24 Octobre 2016 à 12:30

    Bon après - midi également .

    Amicalement   ... Dan .

    3
    Lundi 24 Octobre 2016 à 17:11

    bonsoir    claude , as tu passé un bon lundi ? le mien assez calme , ici pluie ce matin et vent , bonne soirée et bon mardi ..bisous ..Anna

    4
    Mardi 25 Octobre 2016 à 05:45

    -Bonjour  Claude

    C'est un mardi humide et doux

    Qui commence et je souhaite

    Qu'il vous apporte

    Un temps plus acceptable

    Et tout ce que vous pouvez désirer 

    Amitiés

      56MELDIX77  

     le Briard    Breton   

    Aujourd'hui

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    5
    Mardi 25 Octobre 2016 à 10:11

    Bonjour Claude .

    Je ne sais pas si tu as apprécié les chansons de

    mes deux derniers articles ?  sarcastic

    Ce qui ne m'empêche en aucun cas de te souhaiter une excellente journée .

    MERCI des très belles photos que tu partage avec tes visiteurs .

    Amicalement  ... Daniel .

    6
    Mardi 25 Octobre 2016 à 11:45

    bonjour Claude

     sont beaux

    les 2 chevaux

     à poils blancs

     doux mardi

     bisous

    7
    Mardi 25 Octobre 2016 à 18:30

    bonsoir    claude, as tu passé un bon mardi ? le mien calme et sans sortie , ce matin brouillard épais , et temps gris , bonne soirée et bon mercredi ..bisous ..Anna

    8
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 04:38

     

    -Bonjour  Claude

    C'est toujours avec un grand plaisir

    Que je prends un instant

    Pour venir sur votre univers

    Passer un petit moment de détente.

     Et pour vous souhaitez un bon mercredi

    Amitiés

      56MELDIX77  

      le Briard    Breton   

    Aujourd'hui

    http://56meldix77.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :