• liège,ma ville

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 07:59

    coucou claude

    jolis monuments et belle prise tu es doué ....

    bientot halloween faut préparer ton costume lol

    bonne journée

    gros bisous edith

    2
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 09:55

    Bonne journée Claude .

    Daniel

    3
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 12:23

    coucou Claude

     pas la forme

    j'ai une gastro

    je commence fort

     bonne journée dans ton beau coin

     bisous

    4
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 17:16

    bonsoir    claude  jolies photos   , as tu passé un bon mercredi ? le mien calme , ici  brouillard ce matin puis la temps gris et humide , bonne soirée et bon jeudi  ..bisous ..Anna

    5
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 04:48

    Claude  -Bonjour

    Ce matin je vois beaucoup plus loin

    Que la journée d'hier

    La période du temps de Toussaint

    Et la tombée des feuilles

      Nous lance le signal

    D'une période plus froide

    Alors même sans soleil

    A fond le thermostat pour le moral

    Afin que ce jeudi soit chaleureux

    Amitiés

      le Briard   Breton   

    Aujourd'hui

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    6
    yogi1
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 08:42

    coucou claude

    bon jeudi gros bisous

    gisèle

    7
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 09:18

    Bonjour Claude .

     

    Je suis très occupé ces jours ci .

    Alors juste une petite visite pour te souhaiter une

    signature110

     

     

    8
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 10:29

    Bonjour Claude .

    MERCI d' être venu écouter et aimer

    ♫  GUANTANAMERA  ♫

    Très jolies photos .

    MERCI  DU  PARTAGE  .

    Amicalement  ... Daniel .

    9
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 11:54

    bon jeudi

    gentil Claude,

    le ciel est bien bleu!!

     bisous

     

    10
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 17:29

    bonsoir     claude , as tu passé un bon jeudi ? le mien calme juste une petite sortie ce matin  , ici brouillard ce matin et la le temps s'éclaircit un peu , bonne soirée et bon vendredi ..bisous ..Anna

    11
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 04:49

    Afficher l'image d'origine

    -Bonjour  Claude

     Une église bien sobre extérieurement

    Une fin de semaine qui se termine

    Et qui entraîne celle du mois

    Avec la tristesse du ciel toujours

    Dans son voile de grisaille

    Et avec l'espérance d'apercevoir

    le moindre rayon de soleil

    En croisant les doigts pour un beau vendredi

    Amitiés*

      56MELDIX77  

      le Briard     Breton   

    Aujourd'hui

     

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :