• liège,ma ville

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon mercredi

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Juin 2017 à 10:38

    bon mercredi Claude

    ohhh le soleil sur tes photos

    chez nous bcp de pluie

    passe une belle journée

    gros bisous

    martine

     

    2
    Mercredi 28 Juin 2017 à 10:53

    Bonjour Claude .

    MERCI d 'être venu écouter les deux premières

    chansons  du disque de FRANCE GALL .

    MERCI de tes photos festives .

    Amicalement  ... Daniel

    3
    Mercredi 28 Juin 2017 à 12:47

    bon mercredi Claude

     et l'on danse!!

     bisous

    4
    Mercredi 28 Juin 2017 à 18:11

    bonsoir   Claude   , as tu passé un bon mercredi ?  moi calme cet après midi je suis allée a la clinique pour mon genou , ici la pluie est arrivée  avec un temps lourd , bonne soirée et bon jeudi ..amitié ..bisous ..Anna

    5
    Jeudi 29 Juin 2017 à 04:37

    Bonjour  Claude

    Un temps qui est revenu

    a des normes saisonnières

    des degrés en moins cela fait du bien.

    Le ciel est beaucoup plus serein

    depuis hier après midi.

    Une fin de semaine ainsi,

    ferait le bonheur de beaucoup d'entre nous.

    En vous souhaitant que du tout bon

    pour une belle journée de jeudi

    qui annonce a 4 heures trente 12°.

    AmiCalement

     56MELDIX77  

     

      le Briard      Breton   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :