• liège,ma ville

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juin 2018 à 09:19

    coucou Claude

    Désolée pour mon absence mon informaticien a du venir mercredi

    comme je suis trjs sur mon ancien XP j'ai commandé un Windows 10 et ça ne m'emballe pas

    passe une belle journée

    gros bisous

    martine

    2
    Jeudi 14 Juin 2018 à 10:55

    Bonjour Claude .

    Oui mon séjour se déroule bien . Merci .

    Liège est une ville sportive d 'après ce que je vois !

    Bien amicalement .

    Daniel

    3
    Jeudi 14 Juin 2018 à 14:41

    coucou mon petit belge préféré cela est bien que tu suives ton régime à la lettre 6 petits repas par jour donc plus du tout de magnum aux fruits rouges ni gauffres ni poulet rôti et etc.. c'est bien que tu suives ton régime à la lettre bravo je suis fière de toi. yes (humm vait demander confirmation à sharone et béa lol ;)

    moi aussi plus d'apéroooo du touuuuuuut ...et régime équibré pas de pizza ni doner ni tarte flambée ni choucroute et plus de resto duuuu touuuuut hihi

    je te souhaite une très bonne journée et te fais de gros gros bisous

    ta petite alsacienne préférée

     

    4
    Jeudi 14 Juin 2018 à 17:21

    bonsoir  Claude    , as  tu passé un bon jeudi  ?  moi calme sans sortie , ici temps gris avec du vent , bonne soirée et bon vendredi .. bisous .. Anna

    5
    Vendredi 15 Juin 2018 à 05:08

    Bonjour  Claude

    Voilà, le jeudi est passé,

    sans présence du soleil,

    avec la pluie en fin d'après midi,

    Rien pour contribuer à remettre

    le moral et la bonne humeur.

    Les gens ont besoin de ses rayons

    en cette période de l'année.

    Aujourd'hui vendredi,

    pour le dernier jour de semaine,

    l'astre est désiré et meme plus qu'attendu!

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-201*.

    6
    Vendredi 15 Juin 2018 à 08:23

    coucou claude

    me voila enfin arrivé chez toi hihi , je vois que tu t'entraines pour le marathon de New york lol


    te souhaite une bonne journée suivi d'un agréable weekend
    gros bisous edith

    7
    Vendredi 15 Juin 2018 à 08:27

    Bonne fin de semaine et excellent week-end Claude

    gros bisous et à lundi

    martine

    8
    Vendredi 15 Juin 2018 à 17:33

    bonsoir    Claude    , as tu passé un bon vendredi  ? moi assez Calme , petite sortie ce matin , cet après midi repos  , ici temps lourd ,gris  et vent , bonne soirée et bon  weekend ..bisous ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :