• liège,ma ville

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne fin de semaine

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Août 2018 à 08:36

    Bonjour Claude.

    Désolé de tarder a te rendre visite et aussi de répondre à tes commentaires.

    En ce moment, j'ai des problèmes avec ma Maman qui après être sortie de l'hôpital y est de nouveau retourné.

    Elle est très âgée et mon frère et moi essayons de lui trouver une maison adaptée pour elle.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Amitié, bisou de nous deux.

    2
    Vendredi 10 Août 2018 à 11:03

    Bonjour Claude .

    Merci de nous offrir de nouvelles photos de ta ville .

    Bien amicalement  ... Daniel

    3
    Vendredi 10 Août 2018 à 11:29

    coucou mon petit belge préféré,

    et oui à présent je profite de la vie, un équilibre retrouvé, des sorties des fous-rires et de bons petits restos. que du bonheur.

    c'est super, par chez toi il a beaucoup de chose à voir, visiter et des manifestations, animations. ici boff toujours la même chose et d'année en année de moins en moins intéressantes.

    je te souhaite une très bonne vadrouille durant ce week-end.

    bonne fin de semaine

    gros bisous de ta petite alsacienne préférée

    4
    Vendredi 10 Août 2018 à 16:58

    bonsoir      Claude  , as tu passé un bon vendredi  ? moi calme  courses ce matin ,cet après midi repos , ici temps mitigé et plus frais  on est mieux , bonne soirée et bon weekend ..bisous .. Anna

    5
    Samedi 11 Août 2018 à 05:39

    Bonjour  Claude

    Depuis deux jours,

    toujours un temps de fin d'été

    gris, bleu, blanc plus de ciel uniforme

    soleil, pluie et le vent qui s'en mêle

    hier matin c'était du neuf degrés

    au cœur de l'après midi petite douceur

    vingt quatre, quelle différence

    avec les semaines passées,

    si ce n'est que l'on respire mieux

    et que ma jambe a bien diminué de volume.

    Bon samedi, bon dimanche

    en gros pour le week end ne rencontrer

    que ce qui est valable pour passer

    deux merveilleuses journées.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-201*.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :