• liège,ma ville

      liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    bonjour les ami(e)s

    les photos sont de ma visite sur le site du nouveau hopital de liège

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 15:37

    Bon après-midi Claude

    Merci pour les photos

    gros bisous

    martine

    2
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 17:09

    bonsoir      Claude      , as tu passé un bon jeudi  ?  moi calme sans sortie avec repassage cet après midi , ici soleil et vent  , bonne soirée et bon vendredi .. bisous .. Anna

    3
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 20:38

    coucou claude
    j'espère que ta journée a été bonne
    te souhaite une agréable soirée et un bon weekend
    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :