• liège,ma ville

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon mardi

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril 2019 à 05:49

     Bonjour  Claude

    Avec ou sans soleil

    les heures qui arrivent vont nous tracer,

    le temps pour cette deuxième journée d'avril

    en espérant que le brouillard ne soit pas

    de la partie comme hier, jusqu'au repas de midi,

    La suite dans un ciel bleu avec au plus fort

    vers seize heures un bon dix neuf degrés!

    que ce mardi soit des plus agréable

    dans votre environnement!

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-201*.

    2
    Mardi 2 Avril 2019 à 18:17

    coucou mon petit belge préféré, pour ma tuture rien de grave ce sera fait mardi et en attendant la réparation de faite vait devoir m'occupper donc vait faire un peu de shopping lol (même si je ne trouve souvent pas grand chose faut que je me refasse une petite garde robe) vue que je me remets à sortir.

    Demain retour de la pluie en alsace..... vue mon planning cela ne me dérange pas du tout lol. j'espère que le soleil restera par chez toi.

    je te souhaite une très bonne soirée et un bon entrainement demain suivi de ta fameuse pause chocolat chaud ou café en compagnie de tes amis du sport

    gros bisous de ta petite alsacienne préférée

    3
    Mercredi 3 Avril 2019 à 13:55

    coucou mon petit belge préféré, 

    j'espère que tu as fait un bon entrainement ce matin.

    pour ma tuture + de peur que de mal comme on dit. réparations pas trop chères oufff.

    pour le shopping ce sera durant le temps de la réparation y'a une zone commerciale où y'a le garage automobile et j'ai une mission de la part de ma grand mère de 95 ans lui trouver une paire de pantouffle mais fermée derrière taille 36  couleur noire avec une semelle de 3 cm à 4 cm pas + ça va pas être évident d'accomplir cette mission. pour ma part je ne trouve jamais grand chose niveau shopping mais je pense déguster un burger king pour l'attente ainsi que voir pour un bon bouquin longtemps que j'ai fini tout les livres... l'heure d'attente passera vite... 

    ici pluie et rafales de vent fraîches.... juste mini vradrouille avec les louloutes..

    vivement l'été du coup (et là il fera trop chaud d'un coup lol mdr) y'a plus de saison.

    vendredi matin promis je vais chez ma doc puis j'enchaine chez les vampires vait te venger hihihihihi

    et un bon cappucino en perspective hummm

    te souhaite une très bonne après-midi et soirée 

    gros bisous de ta petite alsacienne préférée

    4
    Mercredi 3 Avril 2019 à 15:48

    bonjour     Claude     , j'espère que ton mercredi se passe bien  ? moi calme juste une petite sortie ce matin  , ici le soleil  fait quelques apparitions   , un peu de  pluie et le vent sont la ,  et il fait froid  , bonne  fin de journée  bisous Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :