• liège,ma ville,le futur hopital sur les hauteurs de liège

     

     

    liège,ma ville,le futur hopital sur les hauteurs de liège

     

     

     

    liège,ma ville,le futur hopital sur les hauteurs de liège

     

    liège,ma ville,le futur hopital sur les hauteurs de liège

     

    liège,ma ville,le futur hopital sur les hauteurs de liège

     

    bonsoir les ami(e)s

    je vous souhaite un bon mardi

    amitié et bisous

    claude

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Février 2019 à 17:35

    bonsoir    Claude      , as tu passé un bon lundi  ?  le mien calme   , ici le temps est gris  mais moins de vent , bonne  soirée et bon mardi .. bisous ..Anna

    2
    Mardi 12 Février 2019 à 04:41

    -Bonjour  CLAUDE

    Nous sommes déjà

    au deuxième jour de la semaine,

    après un lundi mitigé , un matin soleil

    puis un après midi , ciel gris

    avec un douze degrés au plus fort

    de la journée sans vent ni pluie,

    serait ce le début d'un changement

    que la météo nous annonce jusqu'à jeudi,

    maintenant reste a voir!!!

    moins deux a quatre heures trente!

    ou que vous vous trouviez

    bon et beau mardi .

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    3
    Mardi 12 Février 2019 à 09:34

    Bonjour Claude.

    Depuis hier après midi, le Soleil a refait son apparition mais ce matin il fait quand même froid, un petit -7°.

    En principe ça se réchauffe un peu l'après midi, on verra.

    La météo nous annonce des journées Printanière, on verra aussi.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

     

    4
    Mardi 12 Février 2019 à 11:27

    coucou mon petit belge préféré, 

    haa si c'est juste pour un massage de pied alors ça va hihi.

    ton magasin c'est  un style d'ikéa.

    pour le midi des crevettes grillées dans la poêle avec un zeste de citron vert et piment d'espelette et tu disposes tes crevettes grillées sur une assiette où tu as disposé de la salade verte et mis un peu de vinaigrette (vinaigre de framboise ça passe bien...et une petite touche de miel dans la vinaigrette miam)

    même version mais tu fais revenir des escalopes de dinde ou poulet émincé dans la poêle tu assaisones à ton goût sel poivre etc..

    ou une salade de fleischwurst (saucisse de viande) tu coupes des rondelles d'un cm d'épaisseur tu fais griller dans la poêle accompagné d'une petite purée mousseline ou purée de carrotte.

    y'a tellement de chose à faire faut juste les idées et trouver ce qui nous correspond niveau aliments.

    je peux te passer pleins de recettes d'alsace si tu veux...

    sur ce du coup mon estomac commence à crier famine lol

    je te souhaite une très bonne journée gros gros bisou de ta petite alsacienne préféré

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :