• magnifique paysage

    magnifique paysage

    magnifique paysage

    magnifique paysage

    magnifique paysage

    magnifique paysage

    magnifique paysage

    magnifique paysage

    magnifique paysage

    magnifique paysage

    magnifique paysage

    magnifique paysage

    je vous souhaite un bon vendredi

    gros bisous

    magnifique paysage



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oldies
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 07:59

    Bonjour à toi claude tres belles ces images bonne journée amitié

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 08:54
    3
    mystère01 Profil de mystère01
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 09:14

    bientot se sera comme ces belles image chez moi mais je ne


    suis pas pressée !!!


    bonne journée Claude


    gros bisous



     

    4
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:00

    Bonjour Claude et non pas encore la neige!!! la pluie seulement et c'est déjà assez car elle apporte avec elle les douleurs et tu dois les sentir aussi.
    Bon vendredi malgré tout et gros bisous.Michèle

    5
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:23

    mon p'tit Claude

    6
    yogi
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:24

    bonjour claude

    lol pourquoi ma faute ? eh oui chez moi du soleil,mais froid et toi comment va tu ?bon vendredi bisous gisèle

    7
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 14:13

    coucou mon petit belge préféré haa fait attention à ton score au hoop to loop mon mari y est presque à te dépasser!!!!

    là il s'acharne sur le jeu hihi

    c'est super que tes résultats soient bons!

    si tu aimes remplace ton huile par de l'huile d'olive ça apporte du bon cholestérol ou de l'huile de colza (j'aime moins...)

    je te souhaite une très bonne après-midi bien au sec, ici des rafales de vent c'est désagréable, vait m'envoler si cela continue lol

    gros bisous à +

    sur face

    audrey la petite alsacienne

    8
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 14:41

    coucou avec un rayon de soleil  claude pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    9
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 17:34

    bonsoir claude , jolis paysages   ,j'espere que tu as passé une bonne journée ? pour nous bonne journée dans l'orne avec un temps meilleur que hier on a eu un peu de soleil mais du vent frais , je te souhaite une bonne soirée et un bon samedi, bisous anna

    10
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 17:43

    coucou, je viens te souhaiter une bonne soirée, j espère que tu vas bien depuis le temps, j'avais quelques soucis..

    bisous

    11
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 22:09

    Bonsoir claude.Je te remercie pour ton com et j'en profite pour répondre en te disant que je sais lire mais comsssssssss,mais je suis tellement préocuper en ce moment je n'ai pas fait attention a la date de ton ancien com,je suis vraiment désoler,tout comme faut pas regarder les fautes d'hortographes,la semaine prochaine je vais prendre rendez vous chez le médecin pour savoir si c'est possible de m'enlever ma thyroides malgré le kiste que j'ai a coté,et je souhaites de tout mon coeur me retrouver moi même car j'en ai marre de ce problème,je m'arrête là sinon c'est un roman que je vais te faire.Je te souhaites une bonne soirée et une excellente nuit remplie de doux rêves.Gros bisous,gisounette.

    12
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 22:12

    coucou claude

    jolis paysages de neige.......tu as fait 1 bonhomme de neige ? hihi

    ta passé une bonne journée?

    ça y est j'ai acheté du chocolat pour Noel , mais j'ai déja commencé a piocher dedans grrrrrrrr vais en racheter d'autres lol

    passe une bonne soirée bien au chaud et un bon week-end en famille

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :