• magnifique paysage

    magnifique paysage

     

    magnifique paysage

     

    magnifique paysage

     

     

    magnifique paysage

    magnifique paysage

    je vous souhaite un bon mercredi gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 06:59

    coucou frangin

    alors elle était belles histoires de ta parisienne

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

    2
    oldies
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 07:23

    Bonjour ouaw il fait chaud chez toi!!! CECI DIT DE TRES BELLES IMAGES amitié

     

    3
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 07:34

    coucou claude oui oui j'ai bien vue des lapins avec des lunettes. (lapin en chocolat pour pâques avec des lunettes lol)

    haa bein tu vois qu'ils mettent des lunettes....hihi

    je te souhaite une très bonne journée mon petit belge préféré

    gros bisous

    audrey

     

    4
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 08:20

    salut claude

    je te souhaite une bonne journée amitié andré

    5
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 09:26
    6
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 11:08

    petit coucou claude  pour te souhaiter un très bon mercredi pour le moment c'est bien gris chez nous malgré le soleil annoncé!!! de gros bizzzous

    7
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 17:12

    bonsoir  claude , j'espere que ta journée a eté bonne ? pour nous calme on a pas bougé cet aprés midi , ici temps gris et frais le soleil a du mal a percer , je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi, amitié bisous anna

    8
    yogi
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 19:37

    bonsoir claude
    merci de ta visite je passe a mon tour te souhaité
    une belle soirée,et j'espère que ns n'aurons pas de neige,mais va savoir tout se détracte !!!!
    gros bisous,gisèle

    9
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 21:24

    coucou claude

    la , je vais avoir chaud aux pieds avec tes volcans....... hihi

    j'espère que tu as passé une bonne journée ? maintenant il est temps d'aller faire un gros dodo , a demain

    gros bisous edith

    10
    abcde1 Profil de abcde1
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 21:50

    kikou mon heros

    ben tu m etonne si tu est en fusion le soir que tu ne dorme pas la nuit lolllllllll

    un vrai volcan bouillonnant mon heros MDR

    gros gros bisous sur ton front de ta parisienne

    11
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 21:52

    bisous mon cheri tu vas bien oupsss j'avais pas vu mon homme derrière moi ben tant pis maintenant il le saura mdrrrr je te souhaite une douce nuit @+++nala

    13
    oldies
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 07:22

    Bonjour claude bonne journée à toi amitié

    14
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 07:25

    mais où est mon petit belge préféré ???

    haaaa il doit rôder dans sa ville à récolter les loyers et cueillir de bonnes fraises bien mûres lol

    je te souhaite une très bonne journée et te fait de gros bisous

    audrey la petite alsacienne

    15
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 10:27

    Bonjour Claude voici quelques jours que je ne suis pas passée,quelques problèmes de dos pour ne pas changer mais là c'était vraiment trop dur et je ne pouvais pas restée assise!J'ai été couchée presque toute la journée,levée juste pour préparer les repas de mon mari!
    J'epère que pour toi cela ne va pas trop mal. Je te souhaite un bon jeudi et te fais de gros bisous.Michèle

    16
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 15:04

    petite visite en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous avec le soleil de gros bizzzous

    17
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 17:10

    bonsoir claude  , j'espere que ta journée a eté bonne ? pour nous calme pas de sortie cet aprés midi, mais demain journée dans l'orne , ici temps gris et frais , je te souhaite une bonne soirée et un bon vendredi, amitié bisous anna

    18
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 17:47

    salut claude

    je te souhaite une bonne soirée

    amitié andré

    19
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 18:13

    mon gentil Claude

    20
    yogi
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 19:13

    @@@@@@___________@@@@
    __________@@@@@@@@_________@@@@@@
    ________@@@________@@_____@@______@@
    ________@@___________@@__@@________@@
    ________@@____________@@@__________@@
    __________@@______________________@@@
    ____@@@@@@______@@@@@@______________@@@
    __@@@@@@@@@__@@@@@@@@@___________@@@
    __@@___________@@@@@@@@@@@_____________@@
    _@@____________@@@@@@@@@@@______________@@
    _@@_____________@@@@@@@@@@______________@@
    _@@@_____________@@@@@@@@______________@@@
    __@@@@_____________@@@@@_____________@@@
    ____@@@@@@_______________________@@@@@@@
    _________@@_____________________@@@
    ________@@__________@@@@________@@@
    ________@@@_______@@___@@_______@@@
    _________@@@_____@@______@@_____@@@
    __________@@@@@@@_________@@@@@
    ___________@@@@@___________@@@@
    ___________________@
    ____________________@
    _____________________@
    ______________________@
    ______________________@____@@@
    ______________@@@@__@__@_____@
    _____________@_______@@@___@@
    ________________@@@____@__@@
    _______________________@
    ______________________@
    ____________________@
    ____________________@
    ___________________@@@

    coucou claude

    j'espère que tu as profité de la dernière journée d'été

    le soleil est venu nous faire un clin d'oeil

    passe une belle soirée

    mille bisous,gisèle

    21
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 20:48

    Bonsoir claude.Je te remercie pour ton com,c'est sympa.J'aimes beaucoup jouer a cytiville mais ça blog en ce moment?A mon tour je te souhaites une merveilleuses soirée et une excellente nuit remplie de doux rêves,gros bisous,gisounette

    22
    abcde1 Profil de abcde1
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 21:14

    kikou mon heros

    ben alors rien de nouveau toujours en  fusion

    j arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    avec un gros seau d eau pour t eteindre MDR

    gros bisous a mon heros prefere

    ta parisienne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :