• magnifique paysage

    magnifique paysage

     

    magnifique paysage

     

    magnifique paysage

     

    magnifique paysage

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un agréable mercredi

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 03:43


    BONJOUR CLAUDE



    DE BELLES PHOTOS QUI RECHAUFFENT



    MALGRE LES ANNONCES METEO



    PAS DE BLANC MANTEAU



    DANS NOTRE REGION



     UN CINQ DEGRES  NOUS EN PRESERVE



    AMITIES



     56MELDIX77   



        le Briard        Breton   



     


    2
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 07:23

    hebergeur d'image

    ce matin nous avons pensé à toi, comme il y a beaucoup de neige et que toi tu dois faire un peu de sport, nous nous allons nous installer confortablement sur un traineau et toi tu vas nous tirer

    c'est une bonne idée tu ne trouves pas?

    Comme ça nous avons la possibilité de prendre l'air tout les trois

    mais mets quand même de bonnes bottes on ne sait jamais

    bon nous allons préparer nos couvertures et on te dit à tout de suite

    gros bisous de bruno et dom

    3
    oldies
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 07:57

    Salut claude

    j'espere que tu va bien

    chez nous ce matin -9 lol

    passe une belle journée

    amitié

    4
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 08:59

    Bonjour Claude.

    Pas mal les gaufres de lièges.

    Amitié.

     

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 09:38

     

    BISOUS

     

     

    6
    mystère01 Profil de mystère01
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 10:23

    bonjour Claude

    j'ai retrouvé ta luge !!! mais il ne faut pas la laisser trainer !!!!

    bonne journée sous la neige  , ça c'est chouette !!!

    la voilà

    7
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 10:39

    Bonjour mon ami Claude.

    8
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 10:58

    Bonjour CLAUDE .

    Tres belles images ...

    Merci d'avoir commenté l'article sur Tiny Yong .

    Je te souhaite une tres belle journée .

    Amitié .

    Daniel

    9
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 13:32

    coucou c'est avec la neige que je viens te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    10
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 15:59

    Bonjour Claude nous avons un peu de soleil cet après midi mais il fait plus froid que ce matin et la neige ne veux pas fondre aujourd'hui encore!
    Malgré tout les routes sont dégagées et on roule bien,heureusement.
    J'espère que cet après midi c'est déneigé chez toi aussi.

    11
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 17:42

    bonsoir  claude je t'est pris la 1e image  , j'espere que tu as passé un bon mercredi ?  pour nous petite sortie  chez mon frére , ici petit soleil mais trés froid aussi c'est mieux que la pluie , trés bonne soirée et bon jeudi, amitié bisous anna

    12
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 21:25

    coucou claude

    wouahh té en avance sur le temps c'est déja le printemps chez toi ?  lol

    chez moi pas de neige mais il fait froid brrrrr , j'ai pas mis mon nez dehors aujourd'hui tellement que ça caille

    bonne soirée au chaud

    gros bisous edith

    13
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 04:53

     


    BONJOUR CLAUDE


       DANS UNE NUIT  SANS AUCUNE ETOILE


    COMME L'ARAIGNEE SUR LA TOILE


    JE PASSE DE LA GRANDE FRAICHEUR


    A LA PLUS DOUCE DES CHALEURS


    JE ME RECHAUFFE  AVEC MES PASSAGES


    EN LAISSANT CE PETIT MESSAGE


    UNE JOURNEE DE JEUDI EN GELEE


    IL FAUT CHAUDEMENT S'HABILLER


    AMITIES


      FRAIS  - 04°


    AVEC LA PHOTO  


       56MELDIX77   


        le Briard        Breton     



    14
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 07:38

    hebergeur d'image

    comme il fait archi froid nous avons décidé de rester au lit bien au chaud sous la couette

    donc nous t'attendons pour nous ramener le café au lit, faire notre repas et le ménage

    il faut prendre soin de tes pauvres anges et éviter qu'ils tombent malade

    alors nous t'attendons

    gros bisous de bruno et dom

    15
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 08:12

    Bonjour Claude.

    Chez nous toujours pas de neige , mais on ne perd rien pour attendre.

    Passes une bonne journée et merci pour notre petit fils.

    Amitié.

    16
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 08:45
    17
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 09:57

    Bonjour cher ami.

     Bon Jeudi, grosse bise.

    18
    alfea10
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 11:19

    bonjourbonjour je passe dans ta joli demeure pour te souhaiteé une agréable journeé en ce jeudi bien froid vero a+

    19
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 17:55

    bonsoir    claude  , j'espere que ton jeudi a eté bon ? pour nous calme on est pas partis dans l'orne comme prevu les routes n'etaient pas sures et de plus j'ai attrappé du rhume donc pas de sortie , ici petit soleil et trés froid , trés bonne soirée et bon vendredi, amitié , bisous anna

    20
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 20:26

    Bonsoir CLAUDE .

    Merci de tes passages réguliers .

    Je te souhaite une excellente soirée .

    Amicalement .

    Daniel

     

    21
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 22:17

    coucou claude

    c'est très agréable de regarder tes jolis posts  surtout par ce temps on se les gèle brrrrrrrr

    monsieur météo a dit que demain j'aurai la neige ....on verrat bien !

    passe une bonne soirée bien au chaud et

    un excellent week-end devant la cheminée

    gros bisous edith

    22
    yogi1
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 07:14

    bonjour claude
    comment va tu ?
    il a gelé cette nuit,-3°
    la météo nous annonce de la neige, je vais resté au chaud
    et si tusort,je te souhaite bon courage, et couvre toi bien
    sinon reste bien au chaud !!!
    bon vendredi et bon week-end
    gros bisous
    Gisèle

    23
    alfea10
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 10:28

    coucou deja vendredi que le temps passe vite je te souhaite une agréable journeé vero a+

    24
    Vanillette Profil de Vanillette
    Lundi 21 Janvier 2013 à 12:13

    C'est où ? La piscine est superbe, et l'eau est bleue, bleue ! Bonne journée. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :