• magnifique rolls

    magnifique rolls

     

    magnifique rolls

     

    magnifique rolls

     

    magnifique rolls

     

    magnifique rolls

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon mardi

    amitié et bisous


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Août 2014 à 08:05

    coucou claude

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous edith

    2
    Mardi 26 Août 2014 à 10:14

    coucou

    je te souhaite une bonne journeé

    en ce lundi

    merci pour tes passages toujours un plaisir de te lire

    porte toi bien

    amitieé vero ♫.♫

    3
    Mardi 26 Août 2014 à 11:56

    Bonjour Claude .

    Ce matin , il pleut et nous restons à la maison .

    Ce mois d'août comme le mois de Juillet n'aura pas été terrible .

    J'espère que tu vas bien et que chez toi il fait beau .

    Passe un bon Mardi .

    Je t'envoie un salut amical et un bisou de Maria .

    tlchargement

    4
    Mardi 26 Août 2014 à 18:14

    bonsoir

    re moi changement d'adresse de mon blog

    http://psp.eklablog.com/-a109141900

    bisou

    5
    Mardi 26 Août 2014 à 18:35

    Bonsoir Claude .

    MERCI de donner une très belle suite à ton article d'hier .

    Amitié .

    Dan

    6
    Mercredi 27 Août 2014 à 04:45

    Bonjour  Claude

    Que nous reste il

    D’une grande partie de notre été

    Rien de bien sensationnel

    Sauf peut être cette première partie

    Du mois de septembre

    L’espoir et l’émigration

     en est le seul recours

    Nous sommes a l’avant dernier jour -1

    Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    Quand on vit

     Une amitié sincère,

    Chaque jour devient

      EXTRAORDINAIRE"!

    Pause vacances du : 

     28Aout au 18 Septembre

    Les 2 blogs seront alimentés

     

     Pour cette période

    7
    Mercredi 27 Août 2014 à 10:00

    coucou

    bonne journeé a toi

    en c e mercredi

    porte toi bien

    amitieé vero ♫.♫

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :