• match de poussin en hand ball

    match de poussin en hand ball

     

    match de poussin en hand ball

     

    match de poussin en hand ball

     

    match de poussin en hand ball

     

    match de poussin en hand ball

     

    match de poussin en hand ball

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon mercredi

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mai 2017 à 08:09

    coucou claude

    super tu peux naviguer aussi avec les bateaux-mouche c'est génial

     
    je te souhaite un bon long wkend et profite bien du soleil , je te dis a la semaine prochaine, je fais une petite pause mes 2 petites filles seront la vais en profiter avec elles .
    gros bisous edith

    2
    Mercredi 24 Mai 2017 à 08:46

    Bonjour Claude

    je passe rapidement pour te dire que je serai de retour début de semaine prochaine.
    Demain étant férié et vendredi je serai en cuisine ☺

    Prends soins de toi

     




    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Poussinette

    Martine


    Une pensée pour les victimes et familles de Manchester

    3
    Mercredi 24 Mai 2017 à 11:53

    bon mercredi  Claude

     le sport oui!! 

    et  faut que les enfants bougent

    nous aussi mdr

     bisous

    4
    Mercredi 24 Mai 2017 à 17:09

    Je m'excuse de ne pas être venu plus tôt, mais toute la semaine dernière avec mon club de randonnée nous étions a Najac dans l'Aveyron et je suis revenue bien fatigué. Chez nous il fait très chaud, et chez toi ? Bisous bonne soirée et bon jeudi de l'Ascension Claude 

    Captureas_1.png

    5
    Mercredi 24 Mai 2017 à 20:20

    bonsoir    claude  , as tu passé un bon mercredi ? pour moi calme  , cet après midi je suis allée au club , ici temps mitigé et a moitié lourd , bonne soirée et bon jeudi ..amitié ..bisous ..Anna

    6
    Jeudi 25 Mai 2017 à 06:23

    Bonjour  Claude

    En ce jour de l'Ascension

    que le ciel nous envoie

    les meilleurs présages.

    Comme beaucoup cool cool 

    pour un week - end

    ressemblant a un viaduc.

    Pour commencer je vous souhaite

    bon jeudi  sous le soleil

    AmiCalement

      56MELDIX77   

      le Briard     Breton   

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :