• mes créations

    mes créations

     

    mes créations

     

    mes créations

     

    mes créations

     

    mes créations

     

    mes créations

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon mardi

    amitié et bisous claude


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mai 2016 à 08:29

    coucou Claude

    J'espère que tu as profité du long week-end.

    mon petit passage pour te souhaiter un excellent mardi

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    2
    Mardi 17 Mai 2016 à 08:37

    coucou claude moi pareil que toi, rien trouvé de toute manière avec le temps pluvieux par alternance beaucoup de stand manqué.

    1er marché aux puces 2 stands!!! on ne s'est pas arrêté.. le 2 ème 30 stands environ pour la moitié bâché vue qu'il pleuvait un peu.

    bon ça nous aura fait marché.....

    je te souhaite à mon tour un excellent mardi

    gros bisous de ta petite alsacienne

    3
    Mardi 17 Mai 2016 à 08:48

    Bonjour Claude .

     

    MERCI d'être venu écouter les lauréats ayant représenté

    la BELGIQUE

    au grand concours de l' EUROVISION

    lors des années passées .

    D'avoir choisi 3 interprètes parmi ceux proposés .

    Félicitations pour ton nouvel article et ton inter - activité . cool

    Bien amicalement ... Daniel .

    4
    Mardi 17 Mai 2016 à 08:54

    Bonjour Claude .

    J'espère que tu vas bien 

    Voila une nouvelle qui commence et qui sera un peu plus courte et je te la souhaite agréable et ensoleillée .

    Bonne journée .

    Amitié , bisou de nous deux .

    signature111

    5
    Mardi 17 Mai 2016 à 11:53

    bon mardi Claude

     le soleil on en a besoin

     

     bisous

    6
    Mercredi 18 Mai 2016 à 06:11

    -Bonjour  CLAUDE

    La journée ne peut commencer

    Qu’après un premier sourire.

    Avec plaisir voici le mien !

    Bonne Journée de mercredi

     Mes Amitiés 

    56  Meldix  77  

      le Briard      Breton      

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    . 18/05 : POÈME .

    .  DORAT . 

    . Les baisers, la pause pudeur.  

    7
    Mercredi 18 Mai 2016 à 09:10

    coucou Claude


    mon petit passage pour te souhaiter un bon mercredi, je te dépose une bonne tasse
    de café ( spécial loups ) ☺ ☺

    Passe une bonne journée au chaud

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    8
    Mercredi 18 Mai 2016 à 10:10

    Bonjour Claude .

     

    JE  TE  SOUHAITE  EGALEMENT  UNE  TRES

    AGREABLE  JOURNEE .

    Bien amicalement  ... Daniel .

    9
    Mercredi 18 Mai 2016 à 11:35

    bon mercredi Claude

    le monsieur n'est pas bronzé mdr

     bisous

    10
    Jeudi 19 Mai 2016 à 05:20

    -Bonjour  CLAUDE

    Je vous souhaite

    Une belle journée de jeudi

    Remplit de joie de bonheur

    Ainsi que des plus secrètes

    Choses que vous désirez

    Avec un temps mi figue mi raisin

     Mes Amitiés *

    56MELDIX77

    le Briard Breton   

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

    http://56meldix77.eklablog.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :