• mes vidéo personnelles

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Août 2011 à 07:02

    Coucou c'est nous qui venons te souhaiter un bon dimanche, calme et reposant

    avec si possible quelques rayons de soleil pour faire une petite bronzette dans le jardin

    et pourquoi pas un bon barbecue avec quelques amis, comme nous par exemple lol

    gros bisous de bruno et dom

     

    2
    mystère01 Profil de mystère01
    Dimanche 14 Août 2011 à 08:30

    c'était aussi la fete !! j'adore l'ambiance !!!


    bon dimanche claude


    bisous !!!


    3
    oldies
    Dimanche 14 Août 2011 à 10:31

    Bonjour claude je vois que l'on s'amuse aussi chez toi!!! bonne journée

    4
    Dimanche 14 Août 2011 à 11:32

    mon p'tit Claude

    5
    Dimanche 14 Août 2011 à 18:36

    bonsoir  claude trés jolies videos , j'espere que tu as passé un bon dimanche ? pour nous calme et bon , mais avec un temps gris et du vent ,je te souhaite une bonne soirée et un bon lundi, amitié bisous anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :