• musée du transport en commun

    musée du transport en commun

     

    musée du transport en commun

     

    musée du transport en commun

     

    musée du transport en commun

     

    musée du transport en commun

     

    musée du transport en commun

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon début de semaine

    amitié et bisous claude


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Septembre 2015 à 09:18

    Bonjour Claude,

    Magnifique tes photos cool

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.

    J'espère que ton week-end à été agréable.

    Bonne journée avec le soleil ☼

    Bisous tendresse

    Gros câlinous de Tanya et Cie

    martine

    2
    Lundi 21 Septembre 2015 à 11:14

    coucou Je suis contente de te retrouver après ma longue absence de mes vacances sa etait super en Espagne j'éspére que tu va bien

    et merci pour tes visites

     bonne journeé a toi amitié vero

     

    3
    Lundi 21 Septembre 2015 à 11:41

    Bonjour Claude .

    MERCI de ta visite .

    Après avoir vécu un excellent week -end

    Je te souhaite un très agréable début de semaine .

    Amicalement ... Dan

    4
    Lundi 21 Septembre 2015 à 19:18

    bonsoir     claude de trés belles photos  , as tu passé un bon lundi ? moi assez calme pas de sortie cet aprés midi , ici le soleil est parti , on a des nuages et du vent frais , bonne soirée et bon mardi ..amitié  ..bisous ..Anna

    5
    Mardi 22 Septembre 2015 à 06:35

    coucou claude

    tu as fait de l'escalade hier c'est pour ça que tu es resté dormir ce matin ....bon vais chercher mon clairon et que ça saute hihi

    bon mardi

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :