• musée du transport en commun de liège

    musée du transport en commun de liège

     

    musée du transport en commun de liège

     

    musée du transport en commun de liège

     

    musée du transport en commun de liège

     

    musée du transport en commun de liège

     

    musée du transport en commun de liège

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne fin de semaine en famille

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 09:18

    Bonjour Claude,

    Elles sont magnifique tes photos du musée transport en commun

    Désolée pour mon absence de hier ( journée courses ) et petit soucis tension :-(

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent

    week-end.

                  A lundi **               

    Bisous tendresse et gros poutoux de Tanya et minouchets

    martine

    2
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 10:04

    Bonjour Claude .

    Après t' être intéressé aux catcheuses ...

    Voilà que maintenant , tu t'intéresse aux sirènes !

    Et bé ! he

    Fais attention ... Les écailles vont te pousser partout

    sur le corps !  lol

    Amicalement ... Daniel .

    3
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 12:31

    coucou claude,

    oh ça va par chez toi il ne fait pas trop froid juste un peu frais le soir.

    ici le matin très frisquet je mets mon petit pull polaire vue un petit vent glacial.

    te souhaite une très bonne après-midi.

    profite des rayons de soleil s'il y en a..

    gros bisous

    audrey

    4
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 19:38

    bonsoir    claude  , as tu passé un bon vendredi   ? moi calme pas de sortie cet aprés midi , le soleil est parti vers 16 h , les nuages et le vent arrivent , bonne soirée et bon  weekend  ..amitié ..bisous ..Anna

    5
    Samedi 12 Septembre 2015 à 13:24

     je crois que je prends le wagon rouge

     bon am

    Claude

    6
    Lundi 14 Septembre 2015 à 06:34

    coucou claude

    oh  j'ai cru que c'était l'orient express qui passait en belgique lol

    j'espère que tu n'as pas tout mangé ton gateau au chocolat et que tu m'as laissé un p'tit bout ...hihi

    te souhaite une bonne semaine

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :