• ourgée bas

    ourgée bas

     

    ourgée bas

     

    ourgée bas

     

    ourgée bas

     

    ourgée bas

     

    ourgée bas

     

    bonjour les ami(e)s

    les photos sont d'ourgée bas une commune près de liège avec ces hauts-foureaux

    je vous souhaite une bonne fin de semaine en famille

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 08:36

    Bonjour Claude .

    Jolies photos .

    Je suis en retard pour répondre à vos gentils commentaires et rendre visite aux blogs amis .

    Hier , Maria a passée des examens pour sa jambe , on y a passé tout l'après midi et c'est plutôt pénible .

    En principe on aura peut être des résultats Lundi .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Amitié , bisou de nous deux .

    2
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 12:00

     

    coucou

    les feuilles jaunissent

    bel automne

    bon am

     bisous

    3
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 14:27

    Bonjour Claude .

    Je n'oublierai  pas de remercier GERARD DOULSSANE

    de ta part   ... Promis  !  yes

    Bonne fin de semaine  .

    @micalement  ... Daniel  .

    4
    Samedi 24 Septembre 2016 à 05:20

     

    Bonjour  CLAUDE

    FETE DES FLEURS     05/06/2016     3/9    D    24/09/2016

    Amitiés 

      56MELDIX77  

      le Briard      Breton   

    «mes blogs»

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :