• peinture sur corps

    peinture sur corps

     

    peinture sur corps

     

    peinture sur corps

     

    peinture sur corps

     

    peinture sur corps

    bonjour

     je vous souhaite un agréable mardi

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oldies Profil de oldies
    Mardi 25 Octobre 2011 à 07:18

    Superbe ca Claude en plus ca me manquait lol bonne journée a toi

    2
    Mardi 25 Octobre 2011 à 07:36

    coucou claude je viens te faire un petit coucou rapide, pour les vitamines je crois que j'aurai dû en donner à mon pc on a dû tout effacer pour y avoir à nouveau accès! pfff

    du coup je n'ais plus rien dedans vait devoir tout réinstaller, logiciels etc....donc tu vas pouvoir en profiter pour faire de supers scores aux jeux lol

    bon mardi bien au chaud

    gros bisous

    audrey

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 25 Octobre 2011 à 08:03
    4
    Mardi 25 Octobre 2011 à 08:20

    Bonjour mon ami . Je te souhaite une agreable journée . Amitiés . Jacques .

    5
    Mardi 25 Octobre 2011 à 10:13

    bisous mon claude tu sais que si tu as besoin de parler je suis là et repose toi je serai toujours là pour te surveiller mon cheri mdrrr sinon je tef ait de méga gros bisous et je te souhaite une douce journée @++ nala

    6
    mystère01 Profil de mystère01
    Mardi 25 Octobre 2011 à 10:39

    je tire mon chapeau a celui qui fait ces belles peintures  !!!


    bonne journée claude avec la pluie pour nous ce matin !!!


    gros bisous


    7
    yogi
    Mardi 25 Octobre 2011 à 10:56

    bonjour claude

    belle peinture lol ;) c'est la fête a la grenouille ,il pleut il pleut !!!! et du vent qui fait tourbillonnée les feuilles mortes,bon mardi gros bisous gisèle

    8
    Mardi 25 Octobre 2011 à 11:47

    mon gentil Claude

    9
    Mardi 25 Octobre 2011 à 12:46

    je reposte je sais pas ce qui c'est passer; je te souhaite une belle journée

    bisous

    10
    Mardi 25 Octobre 2011 à 13:18

    mon petit coucou en rentrant du travail claude  pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous matin soleil après une matinée pluvieuse de gros bizzzous

    11
    Mardi 25 Octobre 2011 à 18:11

    bonsoir   claude, j'espere que ta journée a eté bonne ? pour nous calme on est allés a la clinique , ici temps gris et vent frais , je te souhaite une bonne soirée et un bon mercredi, amitié bisous anna

    12
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mardi 25 Octobre 2011 à 21:11

    BONSOIR CLAUDE
    Me voilà dans ton univers.... 
    pour venir te souhaiter
    Une merveilleuse soirée !
    Que ces heures soient remplies !
    De doux repos et qu'elles apportent bien être !
    Je t'envoie tous mes plus gros bisous d'amitié !
    En te souhaitant une nuit pleine de beaux rêves !
    BISOUS DE EDITH


     


    ░░░░░░██░██░░░░░░░██░██░░░░░░░██░██
    ░░░░░█▒▒█▒▒█░░░░░█▒▒█▒▒█░░░░░█▒▒█▒▒█
    ░░░░░█*********█░░░░░█▒kiss▒█░░░░░░█▒****▒█
    ░░░░░░█▒▒▒█░░░░░░░█▒▒▒█░░░░░░░█▒▒▒█
    ░░░░░░░█▒█░░░░░░░░░█▒█░░░░░░░░░█▒█
    ░░░░░░░░█░░░░░░░░░░░█░░░░░░░░░░░█

    ─♥──────█████─█████─█████─█████─♥──────
    ───♥────█─────█───█─█───█─█────────♥───
    ──────♥─█──██─█─██──█───█─█████──♥─────
    ──♥─────█───█─█──█──█───█─────█─────♥──
    ────♥───█████─█───█─█████─█████─♥──────
    ♥─────────────────────────────────────♥
    ──♥─████──█─█████─█████─█───█─█████─♥──
    ─♥──█───█───█─────█───█─█───█─█──────♥─
    ──♥─████──█─█████─█───█─█───█─█████─♥──
    ──♥─█───█─█─────█─█───█─█───█─────█───♥
    ─♥──████──█─█████─█████─█████─█████──♥─
    ♥──────────────────────────────────────


     


    MARDI PLUVIEUX EN LORRAINE

    13
    abcde1 Profil de abcde1
    Mardi 25 Octobre 2011 à 21:29

    kikou mon heros adoré

    je vois que tu t es remis a la peinture de ce temps c est pas pres de secher lol

    garde en 2 pots pour quand je reviendrais te voir la peau de vache me plait bien et oui une jolie fleur dans une peau vache une peau vache deguisé en fleur lol

    ah si tu veux fait des demandes de collection pour le jouet , laisse et gamelle de chien j en ai en stock mais par compte fait en plusieur car on peux donner que 1 par 1

    je te fait de gros gros bisous a la fraise !!!

    celles que je te pique le matin MDR

    ta parisienne qui t adore

    14
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mardi 25 Octobre 2011 à 21:59

    coucou claude

    haha........ je vois que tu as ressorti tes pinceaux hihi , bonne déco ..........

    pluie encore mais les températures sont douces  ça vas , suis resté au sec devant l'ordi. lol

    bonne soirée et a demain

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :