• peinture sur corps

    peinture sur corps

     

    peinture sur corps

     

    peinture sur corps

     

    peinture sur corps

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon mercredi

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juin 2012 à 06:23

    hebergeur d'image

     

    on va tous se mettre en maillot de bain et aller à la plage

    il fait super beau alors pourquoi pas en profiter

    si jamais tu travailles, prend un jour de rtt ou dis à ton patron de nous accompagner

    plus on est de fous, plus on rit lol

    gros bisous de bruno et dom

    2
    oldies
    Mercredi 27 Juin 2012 à 07:29

    Bonjour claude

    ca fait 15 minutes que je visite et salue les bloogers

    mais la c'est le plus beau des post

    bon allez je t'aide a effacer tout ca

    amitié

    3
    Mercredi 27 Juin 2012 à 08:39

    que ta journée soit douce mon p'tit Claude

    4
    yogi1
    Mercredi 27 Juin 2012 à 10:44

    hello claude

    belle journée ensoleillée !!! enfin !!!

    bisous !!gisèle

    5
    alfea
    Mercredi 27 Juin 2012 à 15:00

    coucou bonne aprés midi a toi merci pour ta visite gros bibi vero

    6
    abcde1 Profil de abcde1
    Mercredi 27 Juin 2012 à 17:40

    kikou mon heros adoré

    et oui je prend encore des antibios j ai mon kiste sur le coté du sein qui est revenu et a grossi d un seul coup je vois le medecin qui devrait m opere le 19 juillet et malgré que je soit sous antibio j ai rechopé la greve je t assure que j en ai vraiment mare d etre toujours malade . je suis en vacance a partir du 6 aout nous allons en bretagne mais le jour du depart je sais pas c est mon seigneur qui decide lol

    gros gros bisous a la pistache

    ta parisienne

     

    7
    Mercredi 27 Juin 2012 à 18:01

    bonsoir   claude  , j'espere que tu as passé un bon mercredi ? pour nous balade au magasin  ,ensuite visite chez mon frére , ici soleil et 27 degrés mais le temps est lourd , je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi, amitié , bisous anna

    8
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mercredi 27 Juin 2012 à 21:43

    coucou claude

    merci beaucoup pr les rivières je passerai  en prendre ce wkend

    j'espère que tu as passé une bonne journée et que le temps est meilleur chez toi

    te souhaite une bonne soirée

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :