• photo en noir et blanc

    photo en noir et blanc

     

    photo en noir et blanc

     

    photo en noir et blanc

     

    photo en noir et blanc

     

    photo en noir et blanc

     

    photo en noir et blanc

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne fete national et une bonne fin de semaine en famille

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 08:29

    coucou claude

    pas grave si tu te balade avec une glace, toute façon j'ai fais le plein de magnum aux fruits dans mon congélo nananère...tongue

    te souhaite une bonne journée et un excellent weekend

    gros bisous edith

    2
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 10:09

    Bonjour Claude .

    Je vais diner chez des amis et profiter de leur villa

    au feux d 'artifice .

    MERCI de tes superbes photos en noir et blanc .

    Amicalement .

    Dan

    3
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 11:47

    bonne journée Claude

     ah les pétards je n'aime pas  chattttttt mdr

     bisous

    4
    Samedi 15 Juillet 2017 à 04:49

     Bonjour   CLAUDE

    Après les défilés , les feux d'artifices,

    le vrai week-end commence ,

    et j'espère qu'il se déroulera

    selon vos envies et désirs...

    Le ciel a repris son bleu,

    les températures remontent

    pour être a nouveau digne de l'été.

    AmiCalement

      56MELDIX77    

      le Briard     Breton    

     

     

    5
    Samedi 15 Juillet 2017 à 08:53

    Bonjour Claude.
    Désolé de mon absence, mais nous profitons des beaux jours pour partir de la maison et profiter du beau temps tant qu'il est la car il change aussi vite qu'il arrive.
    Mais je n'oublie pas mes ami(e)s et ce matin, je prend un moment pour répondre à tes commentaires .
    J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi aussi.
    Je te souhaite un bon week-end, à Lundi.
    Amitié, bisou de nous deux.

    LacForeant

    6
    Samedi 15 Juillet 2017 à 20:34

    De belles photos de chez toi en noir et blanc j'aime bien. Chez nous la chaleur reviens !!!! Bisous bonne soirée et bon dimanche Claude 

    "Bisous" - Rose changeante et papillon scintillant...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :