• photo en noir et blanc

    photo en noir et blanc

     

    photo en noir et blanc

     

    photo en noir et blanc

     

    photo en noir et blanc

     

    photo en noir et blanc

     

    photo en noir et blanc

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne fin de semaine au chaud si possible

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Février 2018 à 08:57

    coucou mon petit belge préféré je l'avais vue ta blague sur facebook ......hihi

    merci pour ta proposition mais ça ira j'ai investit dans de superbes chaussettes en laine bien épaisses. j'aurai dû du coup t'acheter au marché des gants pour réchauffer tes mains lol

    je te souhaite à mon tour une très bonne fin de semaine bien au chaud et te fais de gros gros bisous

    2
    Vendredi 23 Février 2018 à 09:09

    Bonjour Claude.

    Cette nuit il a neigé, mais ce matin il fait trop froid pour qu'il neige encore.

    La météo nous annonce une vague de froid la semaine prochaine et il faut espérer qu'elle ne dure pas trop longtemps.

    En souhaitant qu'il fasse beau pour le week-end, je te le souhaite agréable.

    A Lundi.
    Amitié, bisou de nous deux.

    3
    Vendredi 23 Février 2018 à 09:15

    Bonne fin de semaine Claude et excellent wk

    marre de ce froid

    vivement le printemps

    gros bisous

    martine

    4
    Vendredi 23 Février 2018 à 09:21

    Bonjour Claude .

     

    C'est vêtu d'une chemise et d 'un pantalon que je viens te souhaiter

    une bonne journée .

    Amicalement .

    Daniel

    5
    Vendredi 23 Février 2018 à 18:03

    bonsoir   Claude   , as tu passé un bon vendredi ? moi calme je suis allée faire une petite balade pour prendre l'air et marcher un peu , le soleil est la mais il fait froid , bonne soirée et bon  weekend ..bisous ..Anna

    6
    Vendredi 23 Février 2018 à 21:31

    Coucou Claude,

    Tes photos en noir et blanc sont magnifiques. J'aime beaucoup.

    Bisous et bonne soirée

    7
    Samedi 24 Février 2018 à 05:28

    Bonjour  CLAUDE

    Nous voici de nouveau en fin de semaine,

    mais pas n'importe laquelle

    celle du soleil du froid de l'hiver,

    celle qui est saine et qui rend un moral

    a toutes épreuves avec une forme de printemps.

    Bien couvert a l'extérieur pour se tenir chaud

    comme a l'intérieur de son chez soi.

    Bon samedi pour bien commencer son week end.

    AmiCalement

       . J-G-R-C-2018 .   

     



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :