• photo en noir et blanc

    photo en noir et blanc

     

    photo en noir et blanc

     

     

    photo en noir et blanc

     

     

    photo en noir et blanc

     

     

    photo en noir et blanc

     

     

    photo en noir et blanc

     

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 13:26

    coucou mon petit belge préféré, 

    si tu veux un bon chocolat chaud tu as intérêt à t'arrêter et m'emmener faire un tour sur ta luge hihi.

    j'ai commandé une machine nespresso y'a du choix en thé café cappuccino benco, nesquik etc pas de soucis j'ai les capsules manque juste la livraison de la machine que j'attends aujourd'hui....

     j'ai embauché mes parents pour réceptionné la machine hihi.

    je te souhaite une très bonne journée bien au chaud ici temps frisquet et de la pluie régulièrement.

    vait finir par rouiller..... lol

    gros bisous de ta petite alsacienne préférée

    2
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 17:19

    bonsoir     Claude    , as tu passé un bon jeudi  ? moi calme sans sortie  , ici pluie et vent fort , bonne soirée et bon vendredi .. bisous .. Anna

    3
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 05:51

    Bonjour Claude

    Pourquoi pas, ce jour ressemblant

    a celui d'hier, un levé du jour

    avec la grande fraîcheur et surtout,

    le soleil , matinal un astre rayonnant,

    était ce la journée des miracles!

    Car cela c'est prolongé jusqu'au couché,

    pour ce jour j'espère pour chacun

    de connaître la même joie.

    Je vous souhaite une journée.

    Qui soit à la hauteur de vos attentes,

    De vos envies. Bon vendredi,

    AmiCalement

    .*J-G-R-C-201*.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :