• poisson

    poisson

     

    poisson

     

    poisson

     

    poisson

     

    poisson

     

    poisson

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon lundi

    les photos sont du musée des sciences de liège

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juillet 2014 à 08:17

    Bonjour Claude .

    MERCI d'avoir commenté mon dernier article .

    Je sais que tu aime le vélo ...

    Alors , je me doutais que ces chansons te plairaient . yes

    Superbes photos de cet aquarium .

    Amitié .

    Dan

    2
    Lundi 7 Juillet 2014 à 09:39

    coucou

    bon lundi a toi

    porte toi bien

    amitieé vero ....

    3
    Lundi 7 Juillet 2014 à 14:48

    **Bonjour,et bon apres-midi*claude*
    **je viens te souhaiter**
    **un merveilleux lundi**
    **qu'il te soit agréable**
    **Et aussi une tres agréable semaine**
    **bisous::::::::::::**:lolydoll**

    hier j'ai regarder à la télé les poissons les plus dangereux de la terre

    mangeur d'homme c'est halucinant boko en afrique

    et ailleur

    ils envahissent les eaux douce

    4
    Lundi 7 Juillet 2014 à 18:15

    bonsoir    claude de très belles images   , as tu passé un bon lundi ? pour nous calme j'ai fait un aller retour a Chartres pour mes appareils auditifs , ici le temps est gris et lourd , très bonne soirée et bon mardi, amitié bisous . Anna

    5
    Lundi 7 Juillet 2014 à 21:40

    coucou claude

    oh très joli aquarium  yes

    j'espère que tu as passé un bon lundi !

    te souhaite un excellent mardi

    gros bisous edith

    6
    Mardi 8 Juillet 2014 à 05:04

     

    Bonjour   Claude  

    Cahin caha des hauts des bas

    Soudain le soleil apparaît

    Puis se cache derrière les nuages

    Alors j’allonge mes petits pas

    Car il fait soudainement très frais

    Sous cette couche sans partage

    ne de crachin s’abat

    La mouille perce et elle apparaît

    Entre ciel et terre cela nage

    Et a nouveau le soleil se débat

    Puis je sèche sans apprêt

    Est-ce réalité ou mirage

     Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    CITATIONS    08/07/2014

    L'amitié négligée

    Est comme un feu de foyer

     Dans lequel on oublie

    D’ajouter des bûches.

     

    Peu à peu, il s'éteint.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :