• quelques belle rolls

    quelques belle rolls

     

    quelques belle rolls

     

    quelques belle rolls

     

    quelques belle rolls

     

    quelques belle rolls

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne fin de semaine

    bisous claude


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Août 2014 à 07:20

    Bonjour claude

    jolies voitures

    amitié

    2
    Vendredi 22 Août 2014 à 09:54

    Bonjour Claude .

    Moi j'ai une Rolls pour faire les courses au super marché yes .

    Mon petit bonjour journalier pour te souhaiter une bonne journée et aussi un bon week-end car nous serons à la pêche pour changer un peu .

    Amitié , bisou de Maria .

    2e694d30

     

    3
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:11

     coucou

    je te souhaite un bon vendredi

    ainsi qu'un bon week end

    porte toi bien

    amitieé vero ♠

    4
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:59

    Bonjour Claude .

    Je te souhaite également un très agréable vendredi .

    MERCI de tes belles photos .

    Amitié .... Dan

    5
    Vendredi 22 Août 2014 à 18:33

    bonsoir claude , très jolies les voitures ;je te souhaite un très bon weekend , amitié bisous anna

    6
    Vendredi 22 Août 2014 à 20:45

    coucou claude

    oh en rolls super ça change du calèche j'aime bien ....

    bonne soirée et agréable wkend en balade

    gros bisous edith

    7
    Samedi 23 Août 2014 à 05:08

    Bonjour  Claude

     

    En attendant le changement d'air

    Du département du Lot

    Le compte a rebours

    Continue de s’égrener -5

    Bon Week End

     56MELDIX77   

     le Briard   Breton   

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    BREVE     23/08/2014

    Amitiés

    Pause vacances du :

     

     28Aout au 18 Septembre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :