• quelques magnifique rolls

    quelques magnifique rolls

     

    quelques magnifique rolls

     

    quelques magnifique rolls

     

    quelques magnifique rolls

     

    quelques magnifique rolls

    bonjour les ami(e)s

    j'espère que vous avez passé un bon week-end

    je vous souhaite un bon début de semaine

    bisous claude


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Août 2014 à 06:58

    coucou claude

    je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine

    gros bisous edith

    2
    Lundi 25 Août 2014 à 08:00

    Bonjour Claude

    j'ai reconnu ma voiture dans ces modéles lol

    amitié

    3
    Lundi 25 Août 2014 à 09:57

    Bonjour Claude .

    Je prend une Rolls pour faire les courses au super marché et une modeste Panda  ou mon hlm pour promener yes .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end .

    C'est dommage que le temps n'a pas été folichon , espérons que Septembre fera un petit effort  et qu'il fera meilleur.

    Je te souhaite une bonne semaine , porte toi bien .

    Amitié , bisou de Maria  .

    0686e3f7

     

    4
    Lundi 25 Août 2014 à 10:37

    coucou agréable journeé a toi en ce lundi prend bien soin de toi amitieé vero ♣.♣

    5
    Lundi 25 Août 2014 à 11:26

    Bonjour Claude .

    MERCI de tes visites régulières .

    Absolument SUPERBE cette collection .

    Je repars danser le twist à Saint - Tropez avec Les Chats Sauvages !!! LOL  he

     

    MERCI  DE M'AVOIR PARLE DE MON DERNIER ARTICLE .cool

    Amitié ... Dan

    6
    Lundi 25 Août 2014 à 18:22

    bonsoir claude , très belles voitures , j'espere que ton lundi a eté bon ?je te souhaite une bonne soiréee t un bon mardi, bisous anna

    7
    Mardi 26 Août 2014 à 05:15

    Bonjour  Claude

    La pluie depuis hier matin

    Des trombes sans discontinuer

    Ras la casquette imper et parapluie

    CITATIONS    26/08/2014

    Le compte a rebours est a  -2

    Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    Les vrais amis

     Ne sont jamais acquis par chance,

     Ce sont toujours

     Des cadeaux de Dieu.

     Pause vacances du :

     

     28Aout au 18 Septembre

    8
    Mardi 26 Août 2014 à 07:27

    Bonjour claude

    je te souhaite une belle journée

    amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :