• sports

    fond d'écran hommes

    je vous souhaite

    un agréable jeudi

    gros bisous

    fond d'écran hommes

     

     

    fond d'écran hommes

     

     

     

     

    fond d'écran hommes

     

     

     

    fond d'écran hommes

     

     

     

    fond d'écran hommes



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oldies
    Jeudi 31 Mars 2011 à 07:15

    Bonjour claude j'espere que tu vas bien je te souhaites une bonne journée

    2
    Jeudi 31 Mars 2011 à 08:37

    Bonjour vous qui passez dans le noir...

    3
    Jeudi 31 Mars 2011 à 08:56

    coucou claude, je te souhaite à mon tour une excellente journée.

    au moins tu avais un soleil (même s'il était rouge lol) ici toujours temps gris et frais.

    bon ta boule de cristal peut encore rester au placard, pas de terrasse-bronzage hihi)

    je te fais de gros bisous

    audrey

    4
    Soulzy
    Jeudi 31 Mars 2011 à 09:58

    Hello Claude, passe un bon jeudi également, 

    5
    *mimi* Profil de *mimi*
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:02

    kikoooooo mon ami claude


    hé oui la pluie est là aussi mais il pleuvotte !!


    ce week-end sera chaud paraît il alors on va patienter lollll


    passes une excellente journée et reçois une envolée de bisoussssssssssssssss mon ami


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    6
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:10

    coucou frangine

    tu fais quel sport aujourd'hui

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous ta peztite soeur

    7
    Jeudi 31 Mars 2011 à 11:00

    slt claude.

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée,et je te fait des gros bisous..

    8
    Jeudi 31 Mars 2011 à 12:49

    mon gentil Claude

    9
    chipie51 Profil de chipie51
    Jeudi 31 Mars 2011 à 13:00

    très bel après-midi Claude, gros bisous

    10
    Jeudi 31 Mars 2011 à 15:08

    peit coucou avec la pluie claude  pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    11
    Jeudi 31 Mars 2011 à 18:54

    Bonjour, tu as mis le  gif du chat qui est pareil au mien.


    Bonne fin de journée,
    Allison

    12
    Jeudi 31 Mars 2011 à 20:14

    mon gentil Claude

    13
    Jeudi 31 Mars 2011 à 20:42

    Mon chat peut passer sur ton blog même dans le noir ...


     


    Les chats voient dans la pénombre


     


    Tu regarderas au début de mon blog  à droite, c'est mon beau Pachou dans l'horloge.


     


    Bon week end, demain je manquerai de temps pour venir sur les blogs.


     


    Allison

    14
    Jeudi 31 Mars 2011 à 22:37

    coucou claude

    ah non pas de serpents et souris chez moi j'ai trop peur et toi tu en possèdes ?

    je te souhaite une bonne soirée et un bon vendredi

    et aussi BON POISSON D AVRIL ........

    gros bisous edith

    15
    Vendredi 1er Avril 2011 à 05:17

    Bonjour    mon ami Claude ;  ce matin ,j ai des problémes pour ouvrir les blogs.Over en particulier ! Merci pour ton gentil commentaire ,je passe de bonne heure car aujourd hui je prépare le Géant de notre assiociation pour aller ce week end faire le carnaval des ours en Belgique a Andennes ville jumelée avec la notre .pour mon objet, il a été trouvé et j en ai mis un autre  avec un bel  indice ! chez nous il pleut toujours mais on nous annonce du beau temps pour demain.jete souhaite une belle et tres agréable journée ,amitiés  @bientot Michel            

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :