• sports

    fond d'écran chanteur et chanteuse

     

     

    fond d'écran chanteur et chanteuse

     

     

    fond d'écran chanteur et chanteuse

     

     

    fond d'écran chanteur et chanteuse

     

     

    fond d'écran chanteur et chanteuse


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    oldies
    Jeudi 21 Avril 2011 à 07:37

    salut claude pas trop passionné par le velo..... le foot oui puisqque j'y joue encore bonne journée

    2
    oldies
    Jeudi 21 Avril 2011 à 09:11

    je joue dans un petite patelin a cote de lille "bois grenier" le pire c'est qu'a mon age je joue en senior!!!! je rencontre des ptits jeunes de 20 ans ouf ca commence à etre dur

    3
    peelmixes Profil de peelmixes
    Jeudi 21 Avril 2011 à 16:53

    a la oui ca grimpe dur!!! moi je ferai la fleche, le jour ou on descendera le mur!!! et encore je le ferai avec les filles!!! lolllllll   ton pote jean-marc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :